Aller au contenu
  • 0

autre scooter comment habiller mon dragster ? bonne idée ?


Soa95
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

perso je mettrais juste une plaque phare (fin plutôt plaque pck il y a pas de phare) bcd ou doppler, pour pocket et je pense que c'est tout je trouve que sa rend bien moi :P juste on voit ta batterie mais bon tu peux pas faire autrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je mettrais juste une plaque phare (fin plutôt plaque pck il y a pas de phare) bcd ou doppler, pour pocket et je pense que c'est tout je trouve que sa rend bien moi :P juste on voit ta batterie mais bon tu peux pas faire autrement.

jie est penser a la plaque devan comme sur les KTM ou les dirte :ouf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'aurrai vue les jante chromé!! ;) Garde boue Rocket a l'avant, plaque phare de je ne sais quel 50 (a toi de voire)

Et au niveau de la bar (entre la bar et le reste du cadre, en plein milieux du grand trou quoi) j'aurai vue une plaque en alu ou en plexiglas avec une petit découpe. (pour la découpe je vois plutôt le nom d'une team que t’aura toi même choisie ou je sais pas quoi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'aurrai vue les jante chromé!! ;) Garde boue Rocket a l'avant, plaque phare de je ne sais quel 50 (a toi de voire)

Et au niveau de la bar (entre la bar et le reste du cadre, en plein milieux du grand trou quoi) j'aurai vue une plaque en alu ou en plexiglas avec une petit découpe. (pour la découpe je vois plutôt le nom d'une team que t’aura toi même choisie ou je sais pas quoi) ;)

je prend note :ouf: , et je nes pas de team ni de group je suis solo (h) Lol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prend note :ouf: , et je nes pas de team ni de group je suis solo (h) Lol

Tout simplement "Soa95" en lettre Gothique... ;) ou bien donne un nom a ton proto.... c'est quoi au juste comme cadre sa?? mbk quel modèle?? et le moteur?? NRG??

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...