Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ne démarre plus (vidéo)


Coelho
 Partager

Question

Salut a tous.

Je vous explique mon problème assez complexe et bizarre ...

Aujourd'hui je rentre chez moi, et pour allez plus vite je prend un sens interdit ... (me gronder pas)

Je coupe le contact et vais en point mort dans ce sens interdit , et une fois la rue passer je remet le contact, un coup de démarreur électrique et : sa démarre plus ... Je re essai deux fois et puis sa bloque, et le compteur s'éteind (il y avait le contact.)

Petite vidéo fait a la va vite ..

http://www.youtube.com/watch?v=bwteMPRYcQY&feature=youtu.be

Donc voilà, je met le contact, le compteur s'allume, j'appuis sur le bouton du démarrage, le compteur s'étein.. Je coupe et remet le contact plusieur fois, rien. Je doit attendre un peu pour que sa revienne ..

Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

on dirait que ça se met en cour circuit quand tu appuie sur demmarage electrique

ça m'a fait pareil un jour quand je mettait le contact je démarrer jenlevai le contact il seiteigner plus il fallait que jappuie sur le klaxon pour leteindre et du jour au lendemain sa ne la plus fait je ne sait pas comment taider mais quand tu kick sa démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En premier vérifie tes connections, car j'ai vue que tu as installer un compteur autre que celui d'origine. Commence par vérifier tes connexion, si elles sont bien faite ou alors si un de tes file es couper. Commence par la sortie de ton niemen, tu dois avoir un problème au niveau de ton allumage (file noir et blanc cher peugeot), soit deux file se touche, ou alors tu tes tromper dans une connexion en installant ton compteur. Un conseil vérifie tout tes connexion et branchement. Et dit moi ce qu'il en ai.

Cdt, Corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...