Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air, cornet ou carburateur à l'air ?


nitro-06
 Partager

Question

bonjour a touss et a toute, je me présente, j'ai un nitro kité 70/ 75/80 top perf, je ne sais pas quel kite cest car cest un echange que j'ai fais, je possege embrayage et variateur, malossi ou polini, je ne sais pas nomplu, j'ai carburateur 21, je possède une boîte à air dorigine et un cornet malossi, et en ce moment j'ai le carburateur a laire, avec la boîte à air le scooter prend tres mal les tour, je voudrais savoir quel etai le mieux entre le cornet et la boîte à aire, et niveau bruit ? car on menten bien ariver, donc je voudrais savoir quesque vous en pencer? ou avez vous des conceille ki me seron util, et esce que la boîte à aire me ferais perdre de la performence? merci beaucoup pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour a touss et a toute, je me présente, j'ai un nitro kité 70/ 75/80 top perf, je ne sais pas quel kite cest car cest un echange que j'ai fais, je possege embrayage et variateur, malossi ou polini, je ne sais pas nomplu, j'ai carburateur 21, je possède une boîte à air dorigine et un cornet malossi, et en ce moment j'ai le carburateur a laire, avec la boîte à air le scooter prend tres mal les tour, je voudrais savoir quel etai le mieux entre le cornet et la boîte à aire, et niveau bruit ? car on menten bien ariver, donc je voudrais savoir quesque vous en pencer? ou avez vous des conceille ki me seron util, et esce que la boîte à aire me ferais perdre de la performence? merci beaucoup pour vos reponce

Une boîte à air sur un carburateur 21 chaud.. Ton moteur va mal tourner un cornet serait le mieux pour toi un conti chr ou malossi serait bien ou une boîte à air doppler a la limite.. Pour ton bruit ton cornet te fera faire un peu plus de bruit et si tu veux moins de bruit bourre ta cartouche de laine de roche :) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah j'ai un cornet malossi je linstallerais mais j'ai le carburateur qui part sur le coté gauche, sa crain pas si je mais le cornet a linterieur des cache? et en bourant ma cartouche de laine de roche ça va pas letoufer ? et je risque de perdre des perf nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, cornet c'est de la merde je le répète a tous le monde mais bon ...

Pas spécialement mais bon perso sur un kit hyper racing je mets une big mousse direct et avant c'est une boîte à air bien préparée certains prennent sa comme une alternative a la BAA préparée mais ça a ses inconveiniants après il y a les jaquis 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu prend une boîte à air doppler elle demande juste un gicleur de 80 si tu a un carburateur de 17.5, ou la boîte à air artek mais la faut taper dans le 95 100 pour le gicleur elle fait le double de la doppler, mais la doppler est beaucoup plus fragile pour avoir eu le 2.

Et niveau bruit, par rapport a la configuration' qui est dans ma signature je fais un poil plus de bruit qu'un origine et un peu plus grave est assez jolie à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re- bonjour, donc j'ai persser 3 trou deriere la boîte à air et limé le trou du haut, jespere que sa peux passer, déjà je voi une amélioration que sans trou, jaimerais savoir quelque petit conceil pour regllé mon carburateur , et si il y a pas asser d'air, risque t'il de serrer ? merci de tout vos conceill ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re- bonjour, donc j'ai persser 3 trou deriere la boîte à air et limé le trou du haut, jespere que sa peux passer, déjà je voi une amélioration que sans trou, jaimerais savoir quelque petit conceil pour regllé mon carburateur , et si il y a pas asser d'air, risque t'il de serrer ? merci de tout vos conceill ;)

Ton problème n'est pas qu'il n'y a pas assez d'air mais trop d'essence (gicleur trop gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...