Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour

Voilas, j'ai deux question, la première c'est , J'ai un booster naked 2011, Ai je un moteur minarelli HORYZONTAL ou VERTICALE . et la deuxième question, je veux un pot, mais juste pour de la pointe, l'accélération je m'en fiche un peu. Qu'elle est le meilieure pot pour ce que je veux :) Sachant que mon budget ne dépassera pas les 170 euros . Merci .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est bien pour minarelli vertical, il y a marquer booster stunt. C'est un très bon pot je l'ai sur mon booster mais essaie de le trouver d'occasion sur leboncoin moi je l'ai acheté 80€. Pour la pointe il est très bien sinon il y a a aussi le yasuni R qui est un peu plus cher. Le mieux c'est de prendre le Stage6 et avec l'argent qu'il te reste tu met ressort de poussé jaune malossi (ou équivalent +30%) ressort d'embrayage jaune malossi (+50 %) et galets de 5gr (en 15x12 si t'a un variateur d'origine) et si tu peux met un variateur malossi multivar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc le yasuni r serai mieux que le stg6 ? et sur le descriptif du pot, il dise que ça va sur les kit50cc/70cc mais pas sur les origine :/ donc sa marchera quand même ou pas .? Et qu'elle est la différence entre le Z et le R . MERCI :)

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...