Alors voilà, en roulant je me suis aperçu qu'il y avait un bruit de feraille, donc j'ai démonté mon cylindre, et j'ai vu que ma bielle avait du jeu. J'ai donc démonté ma pipe et ma boîte à clapet... Et là j'ai vu qu'il y avait une rondelle de callage, côté allumage, qui avait cassée (rondelle collée au vilebrequin pour le jeu de la bielle).
Donc ma question est : Comment ça se fait qu'elle a cassé ?
Mon pro m'a dit que c'était rare ce genre de chose ...
Merci de m'éclairer :)
P.S : Le vilebrequin à même pas 1000km, je l'ai acheté il y a 6 mois
Question
DYDYDU945
Bonsoir
Alors voilà, en roulant je me suis aperçu qu'il y avait un bruit de feraille, donc j'ai démonté mon cylindre, et j'ai vu que ma bielle avait du jeu. J'ai donc démonté ma pipe et ma boîte à clapet... Et là j'ai vu qu'il y avait une rondelle de callage, côté allumage, qui avait cassée (rondelle collée au vilebrequin pour le jeu de la bielle).
Donc ma question est : Comment ça se fait qu'elle a cassé ?
Mon pro m'a dit que c'était rare ce genre de chose ...
Merci de m'éclairer :)
P.S : Le vilebrequin à même pas 1000km, je l'ai acheté il y a 6 mois
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