Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot BAA adaptée a un carburateur D.O. 17.5 ?


MrJeef
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un tkr qui pourrais dans le garage et j'voulais le remettre en route mais j'ai un carburateur de 17.5 et j'ai essayé d'agrandir le trou dans la BAA d'origine mais j'ai merdé ^^ du coup maintenant j'ai plus de baa ! et il m'en faudrais une qui aille sur le 17.5 sans bricolage ^^ et j'aimerais autant que possible eviter les cornets ..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En dehors de la BAA d'origine, tu as l'artek , qui est pas mal, mais je ne suis pas certains qu'elle passe à cause de l'amortisseur, sinon tu as le Doppler venturi que je possède, mais il faut que le carburateur sois bien fixé car ça pèse un peu, je vais faire un petit socle pour tenir la tenir perso, même si ça tiens depuis des mois.

Filtre Artek : https://www.scooter-system.fr/news/1423-filtre-artek-k1.html

Filtre Doppler :

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-doppler-tuning-d35.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh les Baa passent sur 17.5 sans modifs normalement ... Enfin sur Mbk en tous cas sur Peugeot c'est peut être différent.

Sur un Peugeot vertical, il faut changer la pipe, puis modifier la sortie de la BAA, enlever le conduit d'origine, la fixer avec une patte de déport, et elle ne passe que si on a une pipe courte (Stage6 Big valve pour la seule que je connaisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La Doppler, ça dépend de ce que tu en fait, le débit d'air est réglable : 3 venturis, dont 2 fermés que tu peux ouvrir.

Le son est assez grave, tout ouvert ça fait un peu moins qu'un cornet niveau son, si tu laisse les deux autres fermés, ça doit rester discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, niveau gicleur ça devrait rester raisonnable, c'est un filtre à air avec une réserve d'air assez importante et qui crée un effet venturi donc pour moi c'est clairement pas un cornet.

Après, 1 ouverture sur 3, c'est quand même déjà bien mieux que la BAA quand elle est tout d'origine. :D2

Sinon, tu pourra toujours ouvrir 1 ou 2 autres ouvertures quand tu le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste un bout de plastique, un marteau, un tournevis plat, c'est ouvert en 30s.

Perso, je suis actuellement en 88 avec kit 50 alu monosegment + ce filtre ouvert au max + échappement haut régime +17.5 et Big Valve, donc ça sera pas bien gros. ;)

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...