Aller au contenu
  • 0

Choix d'un scooter par rapport à la taille


Joe 65
 Partager

Question

Bonsoir, donc j'ai pas trouvé d'endroit ou se présenter donc je le fait vite fait :

Je m'apelle Joé :), j'ai 14 ans dans moins de deux mois et j'habite a Tarbes (dans le 65 dans les hautes pyrénées) Voili voilou, donc je vous explique mon soucis.

Donc voilà, je compte m'acheter un scooter mais je suis de petit gabarit (1M57 et 45KG) et donc je me sentirais pas un engin comme un nitro ou autres..

Je pensais au rocket que j'ai déjà essayé, donc voilà, donnaient moi tous vos avis et conseils a me donner je suis a votre écoute !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai j'ai aussi pensé au spirit, le rocket je prefere son look et a un plus grand coffre en plus ! :)

Mon problème c'est que j'ai budget de 950€ et j'aimerais au moins qu'il est un pot et équipé en street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, donc j'ai pas trouvé d'endroit ou se présenter donc je le fait vite fait :

Je m'apelle Joé :), j'ai 14 ans dans moins de deux mois et j'habite a Tarbes (dans le 65 dans les hautes pyrénées) Voili voilou, donc je vous explique mon soucis.

Donc voilà, je compte m'acheter un scooter mais je suis de petit gabarit (1M57 et 45KG) et donc je me sentirais pas un engin comme un nitro ou autres..

Je pensais au rocket que j'ai déjà essayé, donc voilà, donnaient moi tous vos avis et conseils a me donner je suis a votre écoute !

Cordialement.

Moi je fais 1m48 et 38 kilos et je pense partir sur un TKR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

évite le spirit tu vas regretter regarde plutot les nitro aprilia SR mach g rocket speedfight2/3 piaggio typhoon etc

la taille c'est pas un soucis c'est le temps de s'habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...