Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème échappement


Itobate
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir ! :)

Aujourd'hui quelqu'un m'a fait un réglage carburateur, et m'a mit un pot d'origine pour voir la différence. :rheuuu:

Juste avant j'avais un Conti CHR et la je l'ai remis.

ça fait un bruit énorme quand je le démarre ece possible que j'ai mal serrer? ou qu'il est mal mit?

Que j'ai mis le jouint à l'envers?

Je dois refaire un réglage carburateur quand je change de pot? faire quelque chôse d'autre? :siffle:

Merci ^^

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah...

J'ai cassé une visse en mettant le pot au cylindre, j'suis vrmnt désespérer j'ai juste envie de bruler mon booster :siffle:

Ah...

J'ai cassé une visse en mettant le pot au cylindre, j'suis vrmnt désespérer j'ai juste envie de bruler mon booster :siffle:

C'est a dire ? ta un bout de la visse qui est cassé dans le pat de visse ? comme une clé dans une sérrure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est a dire ? ta un bout de la visse qui est cassé dans le pat de visse ? comme une clé dans une sérrure ?

Oui c'est sa, en plus la visse ressort pas...

Si quelqu'un pourrait me dire comment la retirée c'est urgent.

Merci :rheuuu:

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin le "pat de visse" si je me trompe pas...

Mais franchement te tracasse pas, c'est pas grand chose, si il y a pas un garagiste ou mecano qui peut te resoudre ton problème sur Bruxelle ? j'veu bien manger des frites toute ma vie :P

:lol:

Bah demain je vais demander a qq un de me démonter mon cylindre etc et je vais allé dans un garage avec voir combien ils me demandent pour faire sa ^^

Ah pire si ils demandent chèr j'ai trouver un cylindre d'origine a 20 euro donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...