Aller au contenu
  • 0

Quel antivol pour sécuriser le stationnement ?


Ral78
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,je vais bientôt avoir un scooter 50cc pour mes 16 ans.Dans ma résidence il y a eu de nombreux vols,quel antivol me conseilleriez vous (chaîne,U,...).Merci d'avance pour vos réponses.

Perso je met une chaîne et un U ^^

http://www.motoligne.com/antivol-moto/antivol-chaîne-vector-1-50m.html

http://www.scootmotoshop.com/produit-antivol-chaîne-radikal-sra-nf-ffmc-100cm-9895.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise un gros U certifié NF pour les cours, et la nuit si mon scoot doit dormir dehors, j'utilise mon U + une grosse chaîne DafyMoto pour l'attacher à un point fixe. Car bon, si le scoot n'est pas attaché à un point fixe il est facile de le porter à deux personnes pour te le voler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise un gros U certifié NF pour les cours, et la nuit si mon scoot doit dormir dehors, j'utilise mon U + une grosse chaîne DafyMoto pour l'attacher à un point fixe. Car bon, si le scoot n'est pas attaché à un point fixe il est facile de le porter à deux personnes pour te le voler...

Tu a beau attaché a 36 millions de trucs si ils veulent vraiment ce faire de la tune il vont "vider" c'est a dire coûteau dans les pneus, vole de toute ce qui ce démonte en gros il se restera tes roues déjà ça =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a beau attaché a 36 millions de trucs si ils veulent vraiment ce faire de la tune il vont "vider" c'est a dire coûteau dans les pneus, vole de toute ce qui ce démonte en gros il se restera tes roues déjà ça =O

Oui mais ca décourage les voleurs, un scooter attaché à un point fixe, ils doivent le démonter sur place. Un scoot non attaché à un point fixe ils peuvent l'emmener dans une cave pas loin, un garage ou même dans un endroit pas fréquenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise un gros U certifié NF pour les cours, et la nuit si mon scoot doit dormir dehors, j'utilise mon U + une grosse chaîne DafyMoto pour l'attacher à un point fixe. Car bon, si le scoot n'est pas attaché à un point fixe il est facile de le porter à deux personnes pour te le voler...

+1 , un U et une chaîne a un point fixe

moi je met : alarme , deux coupe circuit , U et bloc guidon

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ces sur que avec tous sa on pourra pas te la voler :D2

ba la drd de mon frere c'est fait volé la ou je metté ma tzr pendant 1an , au même emplacement , personne n'a jamais touché a ma moto :D2 , puis elle est tellement personnalisée que dudure à vendre des pièces comme sa sans qu'ont les reconaisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi si le scoot doit dormir ou stationner pendant quelques temps a un endroit ou j'ai pas confiance , je met ma chaîne (attachée a un point fixe de preference , même si c'est pas toujours possible) et en complement un bloc disque. Avec bien sur le guidon boquer juste pour le principe étant donné la facilité de pété se genre de broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi si le scoot doit dormir ou stationner pendant quelques temps a un endroit ou j'ai pas confiance , je met ma chaîne (attachée a un point fixe de preference , même si c'est pas toujours possible) et en complement un bloc disque. Avec bien sur le guidon boquer juste pour le principe étant donné la facilité de pété se genre de broutille

Pas toujours vrai ! On m'as volé ma xp6 à Tours. Retrouvé 100 mètrès plus loin dans un buisson, les gars ont réussit à la porter mais pas à péter le Bloc guidon. J'ai essayé dès que l'on me la rendu avec un copain, impossible. à la fin je ne mettais plus de bloque disque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit toi une chose, les scoots c'est comme les maisons si les voleurs veulent rentrer dans ta maison il rentre même avec une porte blinder ton scoot c'est pareil il suffit juste d'être vigilant et dit toi bien que s'y il arrive pas a piquer ton scoot ils vont pas repartir comme sa ils vont te le défoncer et voler les pièces qu'ils peuvent récup. C'est pas pour te faire peur mais c'est la réalité.

Sinon chaîne homologuer + alarme

ps: des voleurs vole les Tmax a coup d'acide fluohydrique (acide le plus puissant il me semble sa te fond la chaîne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

...

ps: des voleurs vole les Tmax a coup d'acide fluohydrique (acide le plus puissant il me semble sa te fond la chaîne )

oui puis aussi des sabres laser , arret de regarder la télè <_<

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne regarde pas la télé mais vu un dossier sur internet qui le raconter:

a mon avis rien que d'y penser tu connais pas cette acide je te laisse voir les dégâts que ça fait sur la peau

http://imageshack.us/photo/my-images/228/attaque20acide20flurohyuj7.jpg/ (petite éclaboussure)

et pour infos tu as de l'acide sur une partie de ton corps sa te bouffe la peau te ronge l'os et de détruit toutes les cellules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non non je suis un kikoolol je ne connait rien , je suis en bts industriel hein -_-

bts ou pas je m'en tape je suis loin d'être un kikoo lol tinquiète pas mais je pense connaitre cette acide mieux que toi vu que tu essayer de mettre ta vanne "sabre laser" c'est que tu ne connait pas les effets de cette acide. Bref ça va finir en live cette histoire vaut mieux plus répondre.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...