Aller au contenu
  • 0

Quel antivol pour sécuriser le stationnement ?


Ral78
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

tu sait quand tu voit au infos de 20h que il y a des braquages qui se passe juste devant l'hotel de police de Marseille tu te demande si ton scoot est en sécurité devant mdr

Oui en grande ville mais moi dans ma campagne le pire qu'il y a du avoir c'est vol à l'arraché ^^ ...

Par contre 50 et scoot volés tous les weeks ends ... Encore la semaine dernière volé alors qu'il avait une chaîne attaché a un panneaux stop et un stop disque... retrouvé dépouillé et cramé le lendemain :s... Sinon sa reste calme au niveaux de la gendarmerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sinon dans les petits villages souvent c'est bien sécuriser et pas trop de voleur

Je ne sais pas de quel village ou petite ville tu viens pour dire sa. Justement c'est la petite criminalité dans les petits villages ( Vols, incendie et voiture vandalisé ) Mais tu apprendras qu'il y as pleins de vols en campagne du au faite qu'il n'y as pas de surveillance la nuit ( ou des rondes tous les soirs à la même heure ), des rues et routes très peu fréquenté... Le vols devient alors très simple et la dissimulation encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas de quel village ou petite ville tu viens pour dire sa. Justement c'est la petite criminalité dans les petits villages ( Vols, incendie et voiture vandalisé ) Mais tu apprendras qu'il y as pleins de vols en campagne du au faite qu'il n'y as pas de surveillance la nuit ( ou des rondes tous les soirs à la même heure ), des rues et routes très peu fréquenté... Le vols devient alors très simple et la dissimulation encore plus...

je viens de paris "sartrouville" et la je sait que il y a du vol et un trafique de pièces détachés de scooter,cross ... dans toutes les banlieue d'ailleurs mon cousin est dans une ville a la campagne et aucun vol car tout le monde se connait et sa maison est tout le temps serrure ouverte pas de gendarmerie dans son village juste dans les villages voisins. Donc voilà après c'est la faute a pas de chance.

maintenant j'habite a montpellier et je voit que ici il y a du vol comme partout mais c'est rare que les petits villages soient victime de délinquance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

sa dépends du scoot que tu vas avoir ( grand coffre / petit coffre ..) moi j'ai un booster et un très petit coffre donc grosse chaîne et petit U. J'attache la chaîne qui relie le poteau au chassis ( pour les booster) c'est plus sur que la roue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part juste le bloc disque et bloc guidon... sinon quand je pars en vacances ou quoi c'est 3kgs d'antivol a chaque roue :D2

d'ailleurs pour les scoot l'assurance oblige d'avoir un antivol homologuer sra donc si quelqu'un est interesser j'en vend un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après faut pas devenir parano mais c'est sur que laisser son scooter la nuit même attaché en campagne je trouve que c'est plus risqué que en ville (du point de vu du vol ^^)

Totalement d'accord . Plus tu l'attache visible et ou il y a du passage moins il y a de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans les grandes villes, le plus inquiétant la nuit, c'est surtout les dégradations .. Parce que bien attaché dans un lieu passant, on ne crains pas trop le vol en général

moi perso je préfer qu'ont me péte un flan plutot que l'ont me vole ma moto ,

mais si j'habité en ville et que le 2 roues doit dormire dehord ba go acheté un vieu vivacity (h)

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1. Gare toi là ou il y a du passage.

2. Met le bloc-guidon d'origine.

3. Une chaîne attachée à la roue arrière avec un point fixe (poteau).

4. L'alarme, ça dissuade un peu mais surtout ça te prévient grâce à la télécommande.

5. Un bloc-disque (avec alarme intégré), ça ne coûte pas tellement cher (30 €) et c'est un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors moi c'est :

1 : le fameux bloque guidon

2 : une chaîne sra dafy moto maillon de 15mm / pour l'arrière

3 : une chaîne mbk avec mini U xena / pour l'avant

4 : bloc disque alarme dafy moto 14mm / pour le disque avant

ça c'est quand je le met soit en pleine rue et / ou dans ma cave !

vous allez peut être dire il est parano lui nanani nanana mais quand on ce fait volé sont scoot dans la cave communes et bah on y reflechi a deux fois surtout quand le scoot il te sert a allez tafé ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...