Je possède un Piaggio NRG Année 2010 full débrider avec un pot Yasuni R.
Tout allais bien jusqu'au jour ou j'ai claquer une bougie, je l'ai changer et je l'ai reclaquer 2jours après. J'ai ensuite amener mon scooter chez un amis qui fait de la mécanique il m'a bien régler mon scooter et ce claquage de bougie était a cause de mon mauvais réglage carburateur. Une fois ressorti de chez lui tout était parfait, le scooter un vraie petit bombe etc.. et 3semaine après reclaquer une autre bougie et maintenant chaque bougie dur une semaines... J'ai vérifier j'ai l'étincelle et tout semble fonctionner, mon réglage carburateur est très bien etc...
J'ai oublier de préciser qu'a un moment je l'ai allumer normalement, laisser chauffer et au moment de partir le scooter ne partais pas jusqu'au moment ou j'ai entendu un "tchouu" au niveau du pot (petit retour de flamme) et hop le scoot c'est éteint, impossible de le redémarrer jusqu'au moment ou j'ai changer la bougie (qui m'a fait 1semaine)
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Question
NRG94
Bonsoir a tous,
Je possède un Piaggio NRG Année 2010 full débrider avec un pot Yasuni R.
Tout allais bien jusqu'au jour ou j'ai claquer une bougie, je l'ai changer et je l'ai reclaquer 2jours après. J'ai ensuite amener mon scooter chez un amis qui fait de la mécanique il m'a bien régler mon scooter et ce claquage de bougie était a cause de mon mauvais réglage carburateur. Une fois ressorti de chez lui tout était parfait, le scooter un vraie petit bombe etc.. et 3semaine après reclaquer une autre bougie et maintenant chaque bougie dur une semaines... J'ai vérifier j'ai l'étincelle et tout semble fonctionner, mon réglage carburateur est très bien etc...
J'ai oublier de préciser qu'a un moment je l'ai allumer normalement, laisser chauffer et au moment de partir le scooter ne partais pas jusqu'au moment ou j'ai entendu un "tchouu" au niveau du pot (petit retour de flamme) et hop le scoot c'est éteint, impossible de le redémarrer jusqu'au moment ou j'ai changer la bougie (qui m'a fait 1semaine)
D'ou cela peut-il venir ?
Merci d'avance
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