Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème avec mon scooter


Trekker29
 Partager

Question

Bonjour je suis ici pour vous faire par de mon problème et si vous pouvez m'aidez a le réparé si possible.

Alors voilà je possède a TREKKER de 2003 et je n'ai pas de démarrage électrique donc je démarre au kick. Alors quant je le démarre (mais un peu de temps) il faut 2/3 minutes avant de pouvoir accélérai sans qui cale, puis je relâche ma poignait puis je accélère et le moteur perd en puissance et fini par calé ensuite plus moyen d' accélère sauf 1h/1h30 après avoir coupé le moteur.

Si quelqu'un a une solution qui pourrait m'aidez a serait sympa de sa par pour m'en faire par et que si quelqu'un est dans le même problème que cela puisse l'aidez.

Mon Scoot :

- tout est d'origine

Si je pouvais le réparé au plus vite serait le mieux étant donné que j'ai un stage à faire.

Je vous souhaite une bonne année et merci d'avoir lu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors quant je le démarre il cale très rapide (5min environ pour qui ne cale plus)

puis j'accélère il tourne bien puis je relâche la poignait, je descend le scoot de la béquille j'accélère pour partir et la c'est comme il tourne dans le vide et le bruit du moteur diminue jusque qu'a ce qui cale et la plus moyen de r' accélère après ravoir allumé le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as un starter auto normalement sur ton carburateur (un petit bloc de plastique noire avec une paire de fils qui sort), tu suis les fils jusqu'à avoir une cosse, tu la débranche et redis nous si il il y a toujours le problème ou si c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci sauf que je n'ai jamais pu le démarre a l'électrique (n'a jamais marché) je peux démarré que au kick.

Pour le carburateur je vais le démonter le nettoyer etc pour voir ce que sa donne

Modifié par Trekker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci sauf que je n'ai jamais pu le démarre a l'électrique (n'a jamais marché) je peux démarré que au kick.

Pour le carburateur je vais le démonter le nettoyer etc pour voir ce que sa donne

Pk tu parle de démarrer à l'électrique?? ça change rien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petite question : tu as mis quoi comme bougie ? certaines bougies peuvent avoir un défaut de fabrication donc teste toujours ton ancienne si ce n'est pas le starter.

Mais moi je trouve qu'il y a beaucoup de chance que ca arrive du carburateur encrassé ! ^^' ou du starter qui reste enclenché...

Pour ce qui est des réglages.... pourquoi vouloir faire des réglages sur un scooter full origine ? à part perturber tout le systeme ca ne t'avancerait à rien ;)

ps : essaie d'un peu mieux t'exprimer, réfléchi et relis avant d'envoyer parce que pas toujours facile à comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ce qui est des réglages.... pourquoi vouloir faire des réglages sur un scooter full origine ? à part perturber tout le systeme ca ne t'avancerait à rien ;)

+1! :)

un scoot origine jamais bricollé à déjà le bon gicleur, donc pas de réglages, dans ce cas, soit crasse, soit usure..

fait un saut par ici partie 2 et 3 = http://www.scooter-s...8720#entry48720

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...