Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica réglage variation


tigrex99
 Partager

Question

Salut,

Je n'arrive pas a régler mon pot stage6 pro replica ! ressort jaune MALOSSI embrayage + ressort rouge DOPPLER en poussé et galet 4gramme.

le scoot gueule pour rien avec c'est configuration .. mais quand je mais des galets 4.5gr, j'ai un trou entre 30-50km/h et il mais 10 ans a se ré-élancer !!

bref je galére a le régler.. !! help, j'ai des galets réglage pour trouver le bon poids de galets au caou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec ressort full jaune , c'est pareil en pire ! et j'ai déjà tester 4.5 gr, 5gr et 5.5gr.. car tu mavais déjà dit que cetait entre sa et sa, donc j'ai essayer mais sa marcher pas.. pour le trait du variateur je peux pas essayer pour le moment !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le pousser c'est jaune c'est un pot qui marche dans les tours en embrayage soit blanc soit jaune celon tes preference si tu veux qu il prenne des tours avant de partir ou qu il parte direct après faut tester plusieur galet la courroie doit faire minimum 15.5 mm de large

après faut voir aussi le carburateur si il est bien régler

il fait quoi ton scoot de 0 a 30 est de 30 a 50 est ta pointe est a combient aussi ta reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alex, cette après midi je vais remettre full jaune malossi avec galet 5gr et je test et je prend en note tous les problème qu'il a et je te dit mais je préfère qu'il parte direct moi ^^ et sinon j'attend réponse de mirrorz pour savoir ce que c'est les "guides" ! et merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...