Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vitesse de 70 km/h avec kit fonte 70


stranxik
 Partager

Question

Alors je viens de remonter mon scooter changement de variateur et de kit, mais gros problème j'ai voulu un peu le tester mais voilà , il ne dépasse pas les 70 km/h compteur voiture . Il monte bien dans les tours ( je sais théoriquement je suis en rodage ), j'ai même la sensation qu'il crie un peu trop, bon j'ai un pot carrément pourri ( Hebo chrome ) ... et des galets de 5g, courroie non changée depuis l'achat du scooter, j'en ai une de réserve au cas ou ...

pour la configuration moteur complète :

Yamaha Bw's :

Kit malossi 70 cc (fonte)

Vilebrequin Polini EVO

Variateur Stage6 Sport pro

Echappement Hebo

boîte à clapets Malossi

Carburateur Dell orto 17.5

Filtre à Air STR8

je me demande si c'est le ressort de l'embrayage qui ne va pas ? ou est il possible que ce soit autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

Messages recommandés

  • 0

Ce que vous n'avez pas compris les gars , c'est que si vous ne changé pas votre transmission , vous prendrais jamais une grande vitesse , je tiens a vous rapeller que la transmi du booster c'est la plus courte de tous les moteur minarelli donc pensé a changé votre transmi , ca sert a rien de mettre des kit etc , si on fait pas le necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On sait sa c'est pour sa que les mecs qui vont à 100 avec un pot et carburateur ils me font rire sur booster

Ce que vous n'avez pas compris les gars , c'est que si vous ne changé pas votre transmission , vous prendrais jamais une grande vitesse , je tiens a vous rapeller que la transmi du booster c'est la plus courte de tous les moteur minarelli donc pensé a changé votre transmi , ca sert a rien de mettre des kit etc , si on fait pas le necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu as peut être flinguer le piston est ségment un conseil redémonte est regarde si tout est ok mes de nouveau joint est c'est repartie

est pas a plus de 50 km/h ta bougie doit être noitr pour ton rodage vaut mieux commence par un 100 est tu diminue un peu mes fait en sorte quelle soit noir pour ta configuration mes full jaune malossi est galet de 5 gr tu sera pas mal

pour enlever l ecrou de la cloche d embrayage tu prend un tourne vis plat est marteau tu tappe sur l ecrou de facon à faire une entaille pour que quand tu tape celui ci ne bouge pas est tu le desserre avec le marteau en tappent dessus ca marche nikel déjà tester ensuite pour le correcteur de couple est l embrayage pour le gros ecrou tu mes une pince bloc sur l ecrou si tu as tu la sert sur l ecrou est tu tape dessus a terre tu t assoie sur une chaise appuyer avec tes 2 pied est tu desserrre l ecrou a la main est une fois enlever tu retire doucement tes pied pour pas que ca saute est voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connai quelqu'un qui là qui prend le 126 réèle avec le mxs sport...T'aprend à règler avant de parler..

Tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ..,.

Passe ton chemin et reste poli

Et pour info je suis régler pour la patate et reprise si je met pointe c'est pareil

Alors apprend à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le malossi fonte développe a peu pres 9 a 10 cv pas 16 chevaux le plus puissant c'est mxs sport 16 cv et le racing 18cv avec configuration qui suit ( perso lève tout seul jusqu'a 80 km/h après faut tirés un peu les bras et sa leve )

Ma configuration :

- kit mxs sport + vilebrequin renforcée

- carburateur 21 gicleur 95 + cornet conti

- pot evo 2 70cc

- pack overange malossi ( ressort poussée rouge malossi )

- allumage origine ( bientôt vrai allumage Mvt ou malossi )

- embrayage réglable ( correspond jaune malossi )

- bougie br9hs

Voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...