Aller au contenu
  • 0

Avis sur le Dax Skyteam 50cc


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir , je devais acheter un dax skyteam moteur neuf cette semaine mais j'ai apprit beaucoup de chose sur se 50cc en naviguant un peu sur le net.. ( Pneu de mauvaise qualiter , huile d'origine chnoise , que des problèmes etc... ) Mais j'aimerais avoir vos avis a vous , si ça vaut vraiment le coup de l'acheter 750euro vu que c'est du chinois et j'ai de mauvaise expérience avec du chinois.. Merci d'avance :)

Modifié par ThePatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c ce que je me dit aussi mais bon , tout mes pote me disent de le prendre parceque le moteur est neuf mais bon , a se qui parait ça a souvent des problèmes.. J'attend d'autres avis merci starlight :) http://www.leboncoin.fr/motos/328091121.htm?ca=21_s j'ai trouver sa en cherchant un peu vous en penser quoi ?

Modifié par ThePatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c ce que je me dit aussi mais bon , tout mes pote me disent de le prendre parceque le moteur est neuf mais bon , a se qui parait ça a souvent des problèmes.. J'attend d'autres avis merci starlight :) http://www.leboncoin.fr/motos/328091121.htm?ca=21_s j'ai trouver cette annonce vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les dax c'est pas mal pasque beaucoup d epièces adaptables donc tu peux lui foutre de bons pneus, disques plus gros suspensions a gaz etc ça commence a être pas mal

sinon c'est pas aussi fiable que les VRAIS dax mais bon si tu l'entretien bien sa devrais pas poser de problèmes

le ludix vaut le coup, prend le si ta l'oseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton aide :) Sinon j'ai un pote qui veut me vendre un MBK Rocket pot polini haut moteur tnt 2000km , carburateur 17.5 DO pour 450euro voilà les photo moi y me plait , après y me reste 300euro donc j'aurez de quoi faire quelque truc ^^ ( il a enlevez la sono sur le tablier )

post-2650-0-00630400-1340141630_thumb.jp

Modifié par ThePatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est ton pote tu sait l'entretien qu'il a effectuer donc a toi de voir, mais c'est vrai que pour 450€ ça peut être une bonne base vu qu'il y a déjà un pot un cylindre récent et des jantes 12"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh je c qui la acheter pour pièce et a refait le piston cylindre , pot , carburateur , bas moteur malossi , galet 5gr et qui me le garantie 3 mois et y me resteras 230euro donc je pense que ça vaut le coup ;) parcontre y me le fait soit avec les carénage blanc ou noir..

post-2650-0-87174400-1340189962_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...