Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème débridé monte 65km/h


Alex7730
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je possède un speedfight 2 débridé au variateur , pot léovinci TT ,embrayage malossi clutch,galets 8g et je monte a 65km/h

Le truc ce que c'est un patate de 0 a65 et puis y a une gros trop et après il monte les 80 mais je sais pas d' ou peut venir ce trou .Et si dans c trou je lâche les gaz et que je remis mn scoot perd encore de la vitesse pour atteindre 55km/h :rheuuu:

En plein vents les 80 sont impossible a atteindre et a 2 idem

Le problème vient peut-être de mon ressort de poussé car j'ai écouté un pote et mis un ressort de spirit bleu polini

Voilà si quelqu'un sait c ' est quoi j' attend sa réponse

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je suis bloquer à 65km/h et je dois changer mon CDI c'est ce qui bride ton scoot a 8000tr/min alors qu'un nouveau débridé genre de chez Stage6 le débride a 11 000tr/min pour environ 35€ donc tu gagnera beaucoup de puissance et sinon voit pour un filtre à air en cone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a changer ton variateur et as tu régler toute la variation?

Moi je suis bloquer à 65km/h et je dois changer mon CDI c'est ce qui bride ton scoot a 8000tr/min alors qu'un nouveau débridé genre de chez Stage6 le débride a 11 000tr/min pour environ 35€ donc tu gagnera beaucoup de puissance et sinon voit pour un filtre à air en cone

C'est pas un chinois mais un peugeot et depuis quand on gagne de la pointe avec un cornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le truc bizarre c'est que j'ai donné ma configuration a mon garagiste et il ma dit il faut mettre des origines (9g) je me suis dit je vais prendre plus léger donc si avec des 9g ca roule bien ,pourquoi avec des 8 ca ira pas (et ils sont pas trop légers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...