Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème avec mon ludix blaster


sam
 Partager

Question

bonjons a tous , depuis un petite moment j'ai un problème avec mon blaster , il n'accélère pas correctement . c'est comme si j'avais plus de puissance . si vous aver une idee sur qu'il y a comme problème .

merci d'avance .

même si je suis d'origine ?? j'ai mis un pot changer le variateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour les réglage je sais plus sa fais un moment que j'ai mi le pot et Nan c pas possible j'ai des galets trop lourd c un varie lege avec des galets lege aussi . je pense que c au niveau de l'embrayage les ressort ne suive pas le.

ok , merci je vais regarde tous sa ! ;)

j'ai une autre question pourquoi mon scout pu l'essence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou es que je pourrais avoir une fuite ??

ok , alors j'ai débrider le variateur et remplacer par un polini , j'ai un pot sito débrider aussi et c tous . je compte change mon embrayage et aujourd'hui et il ma dit que pouvais change les petit ressort mais pas le gros .

c mon conssesionnaire qui me la dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça se change. Et tu as eu des ressorts livrés avec le Sito ? Et pour le variateur, remet celui d'origine avec les galets d'origine ou alors légèrement plus légé (0,5 gr).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan j'ai pas eu de ressort avec le pot mais avec le variateur oui . mon problème je l'ai regle grace a vous en fait c'etais mes galets qui etais morts . ça m'a etonne parce-que sa faisais pas longtemps que je les avais mis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...