Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cache tours de potence booster


spiritrace
 Partager

Question

Salut tout le monde ,

voilà j'ai mis un guidon street sur mon booster ,

J'aurais voulus savoir comment faire pour bouché le tour de ma potence car on voit dedans !

Comment et avec quoi créé un cache et comment le fixé ?

Voici une petite photo pour vous montrer ;)

Merci d'avance de vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il existe des cache fait exprès mais sinon demande à un concessionnaire et demande si tu peux acheter le truc d'origine pour les booster qui son en street d'origine peut être qui te le vendra et savoir aussi si c'est adaptable sur ton booster à toi voilà sinon regarde sur maxiscoot ou labecanerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe des cache fait exprès mais sinon demande à un concessionnaire et demande si tu peux acheter le truc d'origine pour les booster qui son en street d'origine peut être qui te le vendra et savoir aussi si c'est adaptable sur ton booster à toi voilà sinon regarde sur maxiscoot ou labecanerie

D'accord ok merci les gars ! ;)

J'ai pensé à faire le contour avec une planche de plastique noir , mais je sais pas trop comment faire !

Si quelqu'un a déjà fait un cache ... Les conseils c'est avec plaisirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas a MBK tu demandes si les caches des nouveaux modèle ( qui sont en street ) sont adaptable sur le tiens , car le faire toi ça risque de pas beaucoup tenir et comme on enlève beaucoup ces caches ( enfin c'est mon cas pour le nettoyage ) au bout d'un moment ta fabrication tiendra pas . Voilà après si tu veux le faire toi , fais comme a dit Joachim prend les mesures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas a MBK tu demandes si les caches des nouveaux modèle ( qui sont en street ) sont adaptable sur le tiens , car le faire toi ça risque de pas beaucoup tenir et comme on enlève beaucoup ces caches ( enfin c'est mon cas pour le nettoyage ) au bout d'un moment ta fabrication tiendra pas . Voilà après si tu veux le faire toi , fais comme a dit Joachim prend les mesures :)

J'ai donc été chez MBK , le mec m'a dit que sa ne s'adapte pas !

Je ne sais pas comment faire pour mettre un cache

Sa ne craint rien avec la pluie a l'interieur niveau fils etc ...

Si quelqu'un sais comment faire un cache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai donc été chez MBK , le mec m'a dit que sa ne s'adapte pas !

Je ne sais pas comment faire pour mettre un cache

Sa ne craint rien avec la pluie a l'interieur niveau fils etc ...

Si quelqu'un sais comment faire un cache ...

Je m'en douté un peu car nos carénages son plus petit que les nouveaux

Ben j'ai déjà roulé sous la pluie , mon scoot est déjà resté sous l'eau sans rouler est je n'est rien eu ;) Je pense que si ça risquais quelque chose il y aurait pas autant de scoot en street .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je m'en douté un peu car nos carénages son plus petit que les nouveaux

Ben j'ai déjà roulé sous la pluie , mon scoot est déjà resté sous l'eau sans rouler est je n'est rien eu ;) Je pense que si ça risquais quelque chose il y aurait pas autant de scoot en street .

Bon ba si sous la pluie sa ne craint rien ten mieux alors , mais niveau esthétique j'aurais bien aimé avoir un cache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai donc été chez MBK , le mec m'a dit que sa ne s'adapte pas !

Je ne sais pas comment faire pour mettre un cache

Sa ne craint rien avec la pluie a l'interieur niveau fils etc ...

Si quelqu'un sais comment faire un cache ...

Car pour eux c'est monté en place tout passe si on se casse la nouille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...