Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'aide pour ma future configuration


Thomas83
 Partager

Question

Salut tout le monde et encore bonne année =p

après la santer la joie du deux roue ^^

Bon je viens un peu vous embêter =)

dans pas longtemps je vais recevoir mon kit 70cc Airsal t6 mono segment avec barrette et des clapets en carbone alors en se moment j'ai un pot leovince zx je sais pas si il est terrible mais je pense en acheter un autre que me conseiller vous pour un pot pas très chère de préférence et en variateur j'avais pensez a un malossi mhr mais je sais pas si c'est nécessaire pour se kit la dites moi se qui est mieux , j'ai pas un budget de fou mais je peux casser un peu ma tirelire ^^

si non niveau carburateur j'ai un DO 17.5 donc ça va bien mais quel gicleur va aller avec tout sa ^^ ?

Merci d'avance de vos super réponse :ouf:

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Salut a toi et bonne année a toi aussi ! :)

Alors comme pot je peux te conseiller un Yasuni R et même je pense que tu peux tater le C16 ;)

Ensuite un variateur MHR serait pas mal sa te ferait avoir de bonne perf avec un embrayage Malossi aussi :)

Et pour le gicleur je suis pas caler par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai sa et c'est déja bien franchement :)

Bonne perf' assimilé avec l'embrayage et les bon réglage c'est PARFAIT ! :)

l’embrayage est utile? car j'avais mis un racing de je sais plus quel marque est c’était bien pourris >< par réglage tu parles de galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et bonne année a toi aussi! moi je te conseille u yasuni c16 j'avais sa il marche terrible et comme variateur le mhr marche pas mal du tout et pour tes gicleur c'est a toi de voir suivant la couleur de ta bougie : noir trop gros,marron brique niquel et blanche trop petit tu risque un pré serrage mais je trouve que pour un 70 airsal le 17.5 sera trop petit a ta place j'aurais mis un 19 voir 21 pour un peu plus de fantaisie mais 19 mieux ;) voilà j'espere t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et bonne année a toi aussi! moi je te conseille u yasuni c16 j'avais sa il marche terrible et comme variateur le mhr marche pas mal du tout et pour tes gicleur c'est a toi de voir suivant la couleur de ta bougie : noir trop gros,marron brique niquel et blanche trop petit tu risque un pré serrage mais je trouve que pour un 70 airsal le 17.5 sera trop petit a ta place j'aurais mis un 19 voir 21 pour un peu plus de fantaisie mais 19 mieux ;) voilà j'espere t'avoir aidé :)

Salut Oui merci de tout sa mais niveau $ c'est pas donner tout sa ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement nan c'est pot de qualiter sa en plus ! :s

Mais si tu le veut pas ta le bidalot s3r ou le polini for race je crois ...

le problème du c16 c'est qu'il arrache au démarrage et il a une bonne reprise mais en pointe il est pas super >< Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Multivar! Gaf au 2 réponse à suivre, utilise la fonction modifier de préférence...

Le Top Perf Nardo est à peut pret équivalent au C16 (un poil moins puissant). Je l'ai eu sur le même cylindre que toi (au passage la barette sur booster c'est de la merde, si tu as un dremel je t'expliquerai en MP comment gratter un poil de perf, par contre faut une big valve avec pour bien l'exploiter.

je vends un pot top perf si tu veux au passage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Multivar! Gaf au 2 réponse à suivre, utilise la fonction modifier de préférence...

Le Top Perf Nardo est à peut pret équivalent au C16 (un poil moins puissant). Je l'ai eu sur le même cylindre que toi (au passage la barette sur booster c'est de la merde, si tu as un dremel je t'expliquerai en MP comment gratter un poil de perf, par contre faut une big valve avec pour bien l'exploiter.

je vends un pot top perf si tu veux au passage^^

^^ le top perf est bien niveau démarrage ? mais il y a le Giannelli je ne c'est plus trop le nom qui est identique au top perf nardo si je ne dit pas de bêtise Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...