Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'aide pour ma future configuration


Thomas83
 Partager

Question

Salut tout le monde et encore bonne année =p

après la santer la joie du deux roue ^^

Bon je viens un peu vous embêter =)

dans pas longtemps je vais recevoir mon kit 70cc Airsal t6 mono segment avec barrette et des clapets en carbone alors en se moment j'ai un pot leovince zx je sais pas si il est terrible mais je pense en acheter un autre que me conseiller vous pour un pot pas très chère de préférence et en variateur j'avais pensez a un malossi mhr mais je sais pas si c'est nécessaire pour se kit la dites moi se qui est mieux , j'ai pas un budget de fou mais je peux casser un peu ma tirelire ^^

si non niveau carburateur j'ai un DO 17.5 donc ça va bien mais quel gicleur va aller avec tout sa ^^ ?

Merci d'avance de vos super réponse :ouf:

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Le Giannelli shot tu le touche a 180€ , beaucoup de personne le note assez bien 8,6/10 donc ce pot doit être pas mal ;)

ok ^^ j’hésite entre le polini speed contrôle et malossi "mhr" variateur racing gp multivar 2000 (galets Ø 19x15,5)

qui est en promo au lieu de 72 € en sachant que le polini neuf on me le vend 69 chez un pro

bon il faut compter les vrai de port mais c'est pas grave si il est mieux je le prend

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malossi "mhr" variateur racing gp multivar 2000 (galets Ø 19x15,5) /

Le variateur MHR Malossi est un variateur grande plage, il sera neccessaire de le monter en combinaison avec des moteurs puissants pour exploiter la variation. Pour la version des moteurs Piaggio, les dimensions de la piste et des galets ont été augmentées et un nouveau logement des galets a été introduit, à noter que malossi propose deux variateurs MHR différents pour les moteurs piaggio, (galets de 16/13 et galets de 19/15.5). La version Minarelli présente une semi-poulie fixe ventilée en alliage d'aluminium à teneur élevée en silicium avec surface revêtue de nickel chimique trempé.

Poids de galets livrée avec le variateur 3,5 et 3,8 Grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de vos réponse

tom 67 : c'est le même niveau esthétique mais niveau puissance ?

que veux tu dire par c'est le même niveau esthétique?

en parlant du pot stage6 sport pro qui est fait pour s'accorder a des kit 70 mid race de haut régime, donc conviendra bien avec ton airsal T6, et esthétiquement il est pas mal je trouve..

pour ton variateur MHR, il te faudai aussi la courroie malossi kevlar belt, (non la spécial belt) la kevlar belt est la courroie de taille standard la plus large. (ce n'est pas celle du pack overange qui elle est plus longue).

j'avais le variateur MHR GP, un 70 stage6 racing, carbu21, je tournai avec un ressort de poussé jaune, le rouge était trop dure, il gueulai trop et perdait en puissance..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que veux tu dire par c'est le même niveau esthétique?

en parlant du pot stage6 sport pro qui est fait pour s'accorder a des kit 70 mid race de haut régime, donc conviendra bien avec ton airsal T6, et esthétiquement il est pas mal je trouve..

pour ton variateur MHR, il te faudai aussi la courroie malossi kevlar belt, (non la spécial belt) la kevlar belt est la courroie de taille standard la plus large. (ce n'est pas celle du pack overange qui elle est plus longue).

j'avais le variateur MHR GP, un 70 stage6 racing, carbu21, je tournai avec un ressort de poussé jaune, le rouge était trop dure, il gueulai trop et perdait en puissance..

Je parle du giannelli shot ^^

la courroie sert a quoi l'origine est solide

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais ce pot, il est déstiné à donner le maximum de pointe, mais un 70 airsal devrai combler le creux en bas régime tkt pas.

mais je l'avais revendue a cause du bruit, il me cassai les oreilles à haut régime..

pour la courroie, c'est important car l'origine ne monteras pas à fond dans ton variateur, même un variateur multivar c'est pareil...

les courroie malossi ou autre sont de une, 1 à 2 mm plus large, et de deux =

la spécial belt fait 16.5 X 744 mm

la kevlar belt fait 16.5 X 746.5 mm

(la courroie pour le pack overrange fait 17.5 X 780mm)

ce qui permet d'exploiter à fond son variateur ( avec rondelle fine devant le canon)

et de ne pas te retrouver à 15% de l'ouverture max comme sur cette photo (trai laissé par la courroie) =

post-371-0-07908900-1325799871_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'embrayage attends que celui d'origine soit usé, pour le moment il suffit de mettre des ressorts plus dur pour arriver au même..

sinon je te conseil le stage6 tork control, les réglages sont super pratiques..

l'embrayage d'origine est suffisant ? il me faut quoi comme ressort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est très bien aussi.

perso j'avais trop aimé le stage6 tork, c'est le confort total niveau réglage, mais le malossi aussi il me semble mais c'est un autre system moins pratique..

Salut est ce que je suis obliger de rouler avec un vilebrequin renforcer ? pour mon kit 70 cc airsal t6 mono segment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...