Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk spirit ne veut pas démarrer


james67800
 Partager

Question

Bonjour j'ai un souci avec mon scooter

Enfete il ne démarre pas et la bougie et seche j'ai déjà netoyer le carburateur, j'ai changé le cylindre ainsi que la bougie, l'allumage et neuf.J'ai bien une étincelle a la bougie mais il ne veut pas démarré.

J'aimerais savoir d'ou sa pourrait venir s'il vous plaît

Dessus j'ai un carburateur origine pot Stage6 cylindre conti,cornet,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai essayé avec d'autre clapet déjà sa marche pas, et ça fait 6 mois a peu pres que j'ai pas roulé et la quand j'ai voulu ça a pas marché.Et pour la prise d'air j'ai bouché mon carburateur la ou j'ai mon cornet mais ça a pas démarré non plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test tes durite aspire par la dépression si l essence coule par l autre c'est pas ca si ca coule pas ta dépression est hs

ton starter est pas bloquer

tu as tester de mettre de l essence dans le puis de la bougie

ton carburateur est bien régler parce que quand tu change de haut moteur les réglage carburateur sont a refaire

c'est quoi ta configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc tu as quoi un cornet vire le mes une boîte à air ca ira mieux

tu as quoi comme raccord a l interieur un coude a 90 ° ou un rond ? de ta boîte air si tu as

en gicleur je pense que un 80/85 en baa est voir 90 avec le cornet serait pas mal aiguille au 3 eme cran vis de richesse visser à fond sans forcer jusque tu peux plus est tu la desserre a 1 tours et demi ton ralentie pareil visser à fond est tu le devisse a 2 tours et demi

mes si ton essence arrive pas au cylindre c'est que tu dois être mal régler au carburateur jpense quand tu aspire l essence coule ?

tu as pas inverser les durite essence dépression ?

après les réglage change de cornet a boîte à air quoi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...