Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problèmes réglages sur booster avec Yasuni Z, variateur et embrayage Malossi


Esiro9
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Il y a pas longtemps j'ai installé un pot Yasuni Z ( Black edition) J'ai vu qu'il y avais des trous d'accélération j'ai donc fais les réglages ( Galets 4,1g , variateur et embrayage Malossi Ressort de poussé Jaune) Et je me rend compte que j'ai perdu de la vitesse de pointe je suis passé de 85 a 70 (compteur scoot).

J'ai payé ces pièces cher et tous ce que j'ai gagné c'est de la nervosité et j'ai plus de trou d'accélération mais j'ai perdu pointe et sa m'embete...Donc je voudrais savoir comment faire pour regagner de la pointe même voir en prendre plus (Sans mettre de Kits)!

voilà j'espere avoir des réponses rapidement ..

Cordialement !

Modifié par Esiro9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie avec un ressort de poussé blanc et des galets de 4.8g ou 5g.

PS: je viens de monter cet après midi sur un booster de 2011 à un mec, un pot yasuni Z et un carburateur 17.5.

avec des galets de 4.5g dans le variateur origine, un très léger creux se faisait ressentir, j'ai mis un ressort de poussé blanc et c'était parfait. 85kmh compteur en pointe, et une bonne accélération.

si j'avais en plus mis un variateur malossi j'aurais plus t'aider un peu plus désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je met des galet de 5 gr + un carburateur 17.5 . Mais pour les ressorts le blanc était trop mou et j'avais aucune accélération je mettais hyper longtemps avant d'arrivé a 60 km/h

J'essayerais les jaunes pour ressort embrayages

Merci de vos réponse ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...