Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de tours sur derbi (vidéo)


thederbi1994
 Partager

Question

bonjour,

voilà j'ai déjà passer ici avec une panne sur ma moto (derbi xtreme euro2) il y a 3 mois mais elle n'est toujours pas régler :( voici mon problème :

je roulais sur une route (60km/h) je décide de ralentir et de changer de vitesse et la la moto broute et ne dépasse plus les 3500 tours en roulant et au point mort 6000/6500 tours.

J'ai déjà effectuer beaucoup de chose mais sans succes :

-changement roulement et joint spy vilebrequin

-nettoyage carburateur (+/-10 fois)

-regarde l'etat de la bac

-nettoyage boîte à air

-changement bougie

-démontage hm (top perf noir 500 )

-changement de tous les joint du moteur (pompe à eau ....)

-changement stator allumage

-changement clavette

ET elle ne marche toujours pas et j'en ai marre ! :o

j'ai mis une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q339C9yXG6k&feature=youtu.be

Vous êtes ma dernière chance pour trouver cette fichu panne qui ne finit jamais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

nan moi je serais tout je débrancherai la pompe a huile je mettrai 2% d'huile dans le réservoir par rapport a ton essence dedans je la démarrerai je la ferait chauffer et après poigné dans l'angle histoire que sa décrasse pour moi c moteur encrasser ou alors la cartouche aussi peut être encrasser un pote sa lui est arriver sur un gros cube impossible de démarrer il enleve la cartouche et sa démarre il la remet sa cale donc cartouche encrasser démonte la cartouche et démarre voir sa prend 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais j'ai complètement changer le cylindre et au démontage aucune trace d'un pompe a huile défectueuse le moteur était propre et aucun dépôt.

elle fait genre un bruit de rupture vers les 6000 tours c'est assez bizarre et quand elle arrive a monter une peu plus haut c'est pareil a 8000 tour mais a l'accélération la monter dans les tours est lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai eu le même soucis sur une cpi, c'était un joint spy coté pignon de vilebrequin, de l'huile de boîte rentrai dans le cylindre, la moto fesait comme un engorgement et de l'huile coulait du pot.

Ca bullait dans la boîte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est arriver après 1000 km et changement de cylindre (couleur de bougie marron)

et le pot peut se boucher d'un coup comme sa ?

je ne sais pas combien le pot a de km, mais a voir l’état du pot je dirais une un bon 4000 km voir plus ... (leonvice v6 )

Modifié par thederbi1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai des news :D :

j'ai nettoyais mon pot (essence + feu ) , le pot est nickel .

je le remonte et la elle galère beaucoup moins mais bug toujours, alors j'ai monter d'un cran mon aiguille (elle fume tout blanche ) et la je la démarre et j'ai retrouver ma petite bombe de moto :D.

donc je go direct l'essayer sur la route la première passe super bien et après 50 m, paf encore même problème qui revient .

vous pensez que ça peut venir du carburateur ( DO 14 phva origine ) sachant que j'ai déjà essayais de rouler sans la boîte à air et que sa ne change rien du tout .

je sent que je m’approche de la panne mais avec votre aide je devais y arrivais encore plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...