Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration nitro 2012


Sairrg
 Partager

Question

Bonjour, je viens de finir mon rodage et donc je voudrai me faire une petite configuration sur mon nitro. Je ne m'y connai pas trops en mecanique enfin jsute le BAA. Donc sur mon scooter j'ai mi: pot Stage6 replica, variateur malossi multivar avec galet 4,6, et gicleur en 75. J'ai mi sa car j'ai trouver sa sur les differents forums:))

Le seul problème, c'est que sa marche pas!! Le scooter accélère mais on bout de 2-3s il commence a brouter et sur le plat je depasse pas les 50...^^ mais en desente une fois lancé il bombarde méhament ;))

voilà je sais pas comment faire pour qu'il avence "normalement"

Merci de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba une fois que j'ai tout monté, le ralenti tien, il a jamais caller, j'ai essayer de "bidouiller" la boîte à aire: je l'aii enlever, puis remis, puis enlever la mousse qu'il y avait dedans, puis j'ai mis un corner... Et c'est toujours le même problème 2-3s après l'accélération il y a une perte de puissance:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba une fois que j'ai tout monté, le ralenti tien, il a jamais caller, j'ai essayer de "bidouiller" la boîte à aire: je l'aii enlever, puis remis, puis enlever la mousse qu'il y avait dedans, puis j'ai mis un corner... Et c'est toujours le même problème 2-3s après l'accélération il y a une perte de puissance:(

Même si il tient le ralenti après changement de pièces faut toujours le régler le carburateur , remet ta boîte à air le cornet t'apportera plus de soucis que autre chose ;)

Tu as changé le gicleur ? les ressort de poussée et d'embrayage .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si il tient le ralenti après changement de pièces faut toujours le régler le carburateur , remet ta boîte à air le cornet t'apportera plus de soucis que autre chose ;)

Tu as changé le gicleur ? les ressort de poussée et d'embrayage .?

Oui le gicleur, j'ai mis du 75 comme je ne l'ai pas kité

Et pour les ressorts non j'ai rien changer, il faut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le gicleur, j'ai mis du 75 comme je ne l'ai pas kité

Et pour les ressorts non j'ai rien changer, il faut le faire?

Tu sais il y en à ils ont de gros gicleur sans être kité

J'ai toujours entendu et vu que à chaque changement de pot faut changer le ressort de poussé , les ressorts d'embrayage , les galets , le gicleur et refaire les réglages carburateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais il y en à ils ont de gros gicleur sans être kité

J'ai toujours entendu et vu que à chaque changement de pot faut changer le ressort de poussé , les ressorts d'embrayage , les galets , le gicleur et refaire les réglages carburateur .

Ba peut être que sa vien des ressorts! ;)

Il faut mettre quoi comme ressorts? Apparament je devrai mettre des blanc ou des jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba peut être que sa vien des ressorts! ;)

Il faut mettre quoi comme ressorts? Apparament je devrai mettre des blanc ou des jaunes?

La par contre je n'ai jamais su quel ressort fallait mettre , mais comme tu es d'origine je pense que des blanc malossi serai bien ;) n'oublie pas les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La par contre je n'ai jamais su quel ressort fallait mettre , mais comme tu es d'origine je pense que des blanc malossi serai bien ;) n'oublie pas les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé :)

Des blancs sa marche!! :D parcontre tu sait le prix? Environ(du tout)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des blancs sa marche!! :D parcontre tu sait le prix? Environ(du tout)?

Blanc ou jaune pas sur ^^

Ressort embrayage : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-d-embrayage-polini.html

Ressort de poussée :http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-artek-booster.html

Par contre je sais pas si ils vont sur Nitro , la c'est pour anciens Spirit sur , mais ça te montre le prix approximativement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Blanc ou jaune pas sur ^^

Ressort embrayage : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-d-embrayage-polini.html

Ressort de poussée :http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-artek-booster.html

Par contre je sais pas si ils vont sur Nitro , la c'est pour anciens Spirit sur , mais ça te montre le prix approximativement :)

Dac merci beaucoups!!!:D

Aussi au niveau du carburateur: j'ai celui d'origine le 12!! Donc si je met le gicleur de 75 c'est bon ou faut que je change de carburateur??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux garder ton 12 , mais un 17,5 c'est mieux ;)

Merci du conseille:p (enfin DES conseilles) et oui je voudrai bien me prendre le 17,5 mais les sous commencent a manquer:(... Avec l'achat du pot et tout...

Mais des que je peux je pense que je vais me mettre sa;)

Demain je vais essayer de trouver les ressorts et je te dirai si sa marche :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci du conseille:p (enfin DES conseilles) et oui je voudrai bien me prendre le 17,5 mais les sous commencent a manquer:(... Avec l'achat du pot et tout...

Mais des que je peux je pense que je vais me mettre sa;)

Demain je vais essayer de trouver les ressorts et je te dirai si sa marche :D!!

Tiens moi au courant , et pour le carburateur je voulais prendre lui pour plus tard mais je vais prendre un type origine tiens voilà le lien >>http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-d-17-5mm.html

Il est pas cher et de bonne marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens moi au courant , et pour le carburateur je voulais prendre lui pour plus tard mais je vais prendre un type origine tiens voilà le lien >>http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-d-17-5mm.html

Il est pas cher et de bonne marque ;)

Alors je suis aller chez MBK, j'ai acheter les ressorts blanc et j'ai tout changer!!

C'est un avion!!! Oh tu voit comme il bombarde hahaha:D))) genial!! Merci beaucoups du coups de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je suis aller chez MBK, j'ai acheter les ressorts blanc et j'ai tout changer!!

C'est un avion!!! Oh tu voit comme il bombarde hahaha:D))) genial!! Merci beaucoups du coups de main

Je suis content de t'avoir aider :D

J'étais pas sur que ça soit sa , mais j'ai eu raison :winner: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...