Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Drd ne Démarre plus


stuntorange
 Partager

Question

bonjour J'ai acheter une drd racing il il y a 15 jours . On ma dit roulement de vilebrequin à faire ? donc je démonte le moteur du cadre je démonte embrayage cylindre et allumage . j'emmene le moteur cher mon pro il me dit les roullement sont bon . (ouff) Donc je remonte tout je remais des nouveau joint partout et une neuelle bougie . Et la la moto ne veut plus démarré elle fait des Pjiiit Et desrupture a l'echappement . Donc j'ai encore changer tous les joint ça fait toujours pareil . Allumage boîtier cdi bougie boîte a clapet neuf Toujours pareil je suis perdu . D'ou cella peut t'il venir ? Un Grand merci a la personne qui trouvera cette foutue panne . Pot yasuni r3 Kit 50 top perf alu carburateur 21 .boîte a clapet conti . méme avec de l'esance dans le cylindre sa ne démarre pas

Modifié par stuntorange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais un allumage de derbi même d'origine se regle ^^ c'est pas comme sur am6 donc ton allumage est mal caller et sa eject de l'air a la sortit du pot

Si il a calé le stator au repère et mis la clavette il n'y a rien à régler et puis tu parles de Derbi et AM6 mais les deux ont des allumages Ducati la plupart du temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...