Aller au contenu
  • 0

Je n'arrive pas à trouver de Nitro


Invité
 Partager

Question

Salut à tous :)

Depuis déjà quelques mois je recherches un scooter pas trop chère et neuf ( ou d'occasion mais avec très peu de kilomètres ) et je recherche vraiment beaucoup depuis 2 semaines un Nitro Naked Neuf ( noire mate ) dans la région de Loire-Atlantique ( 44 ) mais il n'y en a pas beaucoup.

Donc j'aimerai bien que l'on m'aide à en trouver un avec les caractéristiques que je vous ai donné et en dessous de 1550€ si c'est possible, je vais sûrement avoir des remarques du style " Ta pas assez cherché ", " on est pas tes chiens "... mais je ne m'y connais pas du tout en scooter et je ne sais pas si une annonce peut être fiable ou pas donc je compte sur vos compétences !

Merci :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hello

1500€ tu peux trouver mais sûrement pas un naked neuf si tu veux vraiment du neuf va chez un concessionnaire et fait le tours des garages ils ont de bonne occasion (chez dafy moto un jours il avait un aeroX valentino rossi avec 6000km à 900€). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la nouvelle version du MBK Nitro :)

Ouais j'étais au courant pour la ressemblance entre le Yamaha Aerox et le MBK Nitro, MBK appartient à Yamaha, du coup sa pioche de chaque côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la nouvelle version du MBK Nitro :)

Ouais j'étais au courant pour la ressemblance entre le Yamaha Aerox et le MBK Nitro, MBK appartient à Yamaha, du coup sa pioche de chaque côté :)

oui je parlais bien de deux autocollant MDR

et elle a quoi cette nouvelle version

est-elle vraiment nouvelle ou a t'elle qu'elle que année ?

il y a aucune nouvelle version le nitro est rester tel quel depuis 97 à part les nouvelles coloris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...