Aller au contenu
  • 0

Je n'arrive pas à trouver de Nitro


Invité
 Partager

Question

Salut à tous :)

Depuis déjà quelques mois je recherches un scooter pas trop chère et neuf ( ou d'occasion mais avec très peu de kilomètres ) et je recherche vraiment beaucoup depuis 2 semaines un Nitro Naked Neuf ( noire mate ) dans la région de Loire-Atlantique ( 44 ) mais il n'y en a pas beaucoup.

Donc j'aimerai bien que l'on m'aide à en trouver un avec les caractéristiques que je vous ai donné et en dessous de 1550€ si c'est possible, je vais sûrement avoir des remarques du style " Ta pas assez cherché ", " on est pas tes chiens "... mais je ne m'y connais pas du tout en scooter et je ne sais pas si une annonce peut être fiable ou pas donc je compte sur vos compétences !

Merci :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Disont que pour 200 euros de plus tu pourais en avoir un qui sort de magasin , donc oui tu aime payé cher , chez moi les edition de 2011 a mbk il l'est vende a 2099 NEUF.

sinon , il n'yas pas que mbk tu n'aime pas , les runner aprilia sr , ou nrg ? c'est 3 scooter sont plus performant et mieux équipé que le nitro

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On te dit que c'est pas forcement des bon plan depuis le debut et tu trouve toujours quelque chose pour croire que c'est super.

Tu peux pas te deplacer loin de chez toi ?

Si mais je ne vois pas comment je pourrais le transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah dit toi que le blaster c'est le plus rapide en juste débridé variateur car il est ultra léger et il a un moteur LC mais après c'est vrai qu'il a aucun coffre et qu'il est moins confortable.

Le tkr c'est plus de confort que le blaster déjà parce qu'il a un coffre qui prend un casque intégral ;) Mais le tkr est moins performant

Faut faire le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le tkr dit toi que si tu le fait tomber y'aura jamais de casse ou alors vraiment pas grand chose , ecoute pas ce que les gens dise , c'est un très bon scooter , confortable bon rangement et du solide. ;)

Pas grand chose? Amène moi un tkr et je le ferais tomber sous tes yeux et tu verra par toi même si il y a pas grand chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...