Aller au contenu
  • 0

mécaboîte gicleur de combien ?


DT50X 2010
 Partager

Question

Salut :)

J'ai un problème, j'ai débridé, j'ai commencé par mettre un gicleur de 115 puis 105 puis 100. Donc à chaque fois, j'ai attendue que la bougie refroidisse pour regarder de quelle couleur était la bougie.. A chaque fois elle était noire, mais j'ai peur d'être trop pauvre car sur un site, j'ai vue que la moyenne des gicleurs était de 110 (http://yamaha50.foru...ur-am6-dt50-tzr).

Mais je ne sais pas si la bougie garde sa couleur à froid.. (?!)

Aidez moi vite, c'est mon moyen de transport pour allé taffer !!!

Merci pour ceux qui vont m'aider ;)

DT50X 2010.

Modifié par DT50X 2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ou Bonjour serait un bien venu ici !

Tu allume ta moto tu fais le temps de chauffe , et la tu fais une pointe , ou tu roule 10 voir 15 min et après tu regardes ta bougie

Si elle est blanche : trop pauvre

Marron ou brique : parfait

Et noir : trop riche , c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse moi, j'ai oublié :/ Mais si je regarde bougie froide, elle garde la couleur ?

Merci par avance des réponses ;)

Pas grave mais fait attention à la politesse , car j'ai étais gentil mais il y en à ils sont pas gentil sur ça ;)

Oui je crois qu'elle garde la couleur , mais on ma toujours dit de regarder à chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, sert toi de ce tutoriel vidéo: [media=]

, il est très bien expliqué et c'est grâce à celui-là que je m'en suis sorti ;). Puis si sa broute toujours, regarde la couleur de ta bougie..

Après pour ton problème de starter, je ne sais pas du tous :/.

Modifié par DT50X 2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour le réglage d'air , comment on fait pour savoir ? . moi j'ai une dtx 2009 et quand j'ai pas le starter ben des fois elle se met a broutter . pourquoi et comment faire ? merci

Salut,

Pour ton problème de Starter javais déjà vu des sujets sur ça sur le fofo , mais ça fait un moment . Va créer un autre sujet pour que des gens t'aide ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...