Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne étrange mbk spirit 03


johns
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

Voilà, ce soir, alors que je rentrais chez moi mon booster s 'est arrété subitement.

j'ai perdu de la vitesse puis mes phares se sont éteint. j'ai essayé de kicker mais il ne voulait plus démarer il m'avait fait la même chose un peu plus tôt dans la journée je suis passé mettre de l essence et il est repartit mais cette fois ci il est plein et il ne veut pas reprendre. lorsque je kick le phare sallume mais il ne prends pas.

j'ai roulé avec le booster sous une forte tempete de pluie aujourdhui merci par avance pour votre aide.

cordialement

john.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tout est ok niveau carburateur. il est comme neuf

mes réservoirs sont fonctionnels et pas bouchés.

d ou cela peut il venir ?

j'ai de l eteincelle. mon carburateur est nickel ma boîte à air aussi pensez vous que le problème puisse venir de ma boîte a clapets qui serait sale ou endomagée ?

Merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon allumage est ok du fait que j'ai une eteincelle

si mon cablage était deffectueux je pense que je n aurais pas d eteincelle.

maintenant je vais essayer de démonter tout mon carburateur

tu peux avoir une étincelle sans que l'allumage ne fonctionne, moi j'avait de l'allumage mais a certain moment j'étais bridé a 30km/h et sa repartait 2 minute après à taquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux avoir une étincelle sans que l'allumage ne fonctionne, moi j'avait de l'allumage mais a certain moment j'étais bridé a 30km/h et sa repartait 2 minute après à taquet.

ok donc tu penses que je devrais me tourner vers mon allumage ? car mon carburateur est nickel gicleurs de 72 nickel aussi...

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le réservoire c'était pour laisser entrer de l'air dans le réservoir pour que l'essence coule sinan c'est une hippothese regarde ton câble d'accélérateur si ton ralenti est trop bas et que tn câble ne tire pas (couper bloquer) ba le ralenti est trop bas et il ne démarre pas après faut voir en esperant t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de tout remonter tout le booster.

j'ai retiré mon réservoir dessense etonné l essence ne coulait pas part le tuyeau hors il est pas bouché.

une pièce avec un ressort et une membrane a linterieur relie mon réservoir et mon tuyeau d essence et d air.

cette pièce est propre et pas bouchée. mon carburateur est propre. mon filtre à air est aussi propre. jutilise des gicleurs de 72.

j'ai de l allumage mais le moteur refuse de démarer.

d ou cela peut il venir s'il vous plaît aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de remonter tout le booster.

mon réservoir dessence n 'est pas bouché mon carburateur est propre. mon filtre à air est aussi propre. jutilise des gicleurs de 72.

j'ai de l allumage mais le moteur refuse de démarer.

d ou cela peut il venir s'il vous plaît aidez moi.

est il vrai quil ne fait pas ouvrir la pièce sous le réservoir dessence ou le tuyeau de dépression part ( pièce ou il y a la membrabe)

car je lai ouverte afin de verifier quelle n était pas bouchée. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...