™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 je débute je n'ai pas de caméraman et ni de caméra d'ailleurs :D2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico42 949 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 sympa le montage :) et tu te debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 c'est ma première vidéo merci :) je vais tacher de faire mieux cet été, j'aurai des pote dispo pour me filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risk 1 158 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Sympa bon début :) par contre tu as mis le truc anti tremblements ? Parce que faut pas le mettre ça déforme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2tt 18 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 super bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Sympa bon début :) par contre tu as mis le truc anti tremblements ? Parce que faut pas le mettre ça déforme tout quel truc anti tremblement ? je prepare une vidéo cet été alors le niveau n'est plus de tout le même je gère le skater ainsi que le seat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kent74 1 262 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Bien la vidéo. :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoProto 13 391 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Sympa ! ;) :cool: C'est quoi ta configuration' ? J'ai aussi testé quelques trucs en Rocket, hésite pas à regarder : http://www.youtube.com/user/GoProto13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nain jaune du 51 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 bien la vidéo sympa c quoi il y a configuration ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) seulement pot doppler S3 je travaille sur une autre vidéo qui va être bien mieux au niveaux des figures ;) Modifié 14 août 2012 par ™FIFTY™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 bien la vidéo sympa c quoi il y a configuration ? :) Sympa ! ;) :cool: C'est quoi ta configuration' ? J'ai aussi testé quelques trucs en Rocket, hésite pas à regarder : http://www.youtube.com/user/GoProto13 seulement pot doppler S3 je travaille sur une autre vidéo qui va être bien mieux au niveaux des figures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tic31880 25 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Que du bon, sans cameraman et ni camera c'est vraiment prometteur ;) Quelque photos de moi en wheel sur mon projet dans ma signa juste la en dessous P8 ;) Non vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Que du bon, sans cameraman et ni camera c'est vraiment prometteur ;) Quelque photos de moi en wheel sur mon projet dans ma signa juste la en dessous P8 ;) Non vraiment bien !!! merci beaucoup :) j'ai du mal a trouver des gens dans le même délires par chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tic31880 25 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu habite ou ?? merci beaucoup :) j'ai du mal a trouver des gens dans le même délires par chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Tu habite ou ?? dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 dans les landes Si t'es dans les Landes, rejoint le post spécial Aquitaine! Sinon bien la vidéo, tu te débrouilles plutôt bien surtout que tu es tout seul! ^^ Par contre j'aime pas les effets que tu as rajouté à certains endroits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites