™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 je débute je n'ai pas de caméraman et ni de caméra d'ailleurs :D2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico42 949 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 sympa le montage :) et tu te debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 c'est ma première vidéo merci :) je vais tacher de faire mieux cet été, j'aurai des pote dispo pour me filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaerox 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risk 1 158 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Sympa bon début :) par contre tu as mis le truc anti tremblements ? Parce que faut pas le mettre ça déforme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2tt 18 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 super bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
™FIFTY™ 76 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Sympa bon début :) par contre tu as mis le truc anti tremblements ? Parce que faut pas le mettre ça déforme tout quel truc anti tremblement ? je prepare une vidéo cet été alors le niveau n'est plus de tout le même je gère le skater ainsi que le seat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kent74 1 262 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Bien la vidéo. :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoProto 13 391 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Sympa ! ;) :cool: C'est quoi ta configuration' ? J'ai aussi testé quelques trucs en Rocket, hésite pas à regarder : http://www.youtube.com/user/GoProto13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites