Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot fume éteint et pue le cramé


colorsman
 Partager

Question

salut ,

Alors voilà mon problème , quand je fais de longue pointe poignée à fond pendant un gros 15 - 20 min puis une dizaine de minutes en ville avec les feux rouges ... quand j'eteint le scoot le pot fume encore et put le cramer et sa pendant 5 - 10 min après !!

ps : j'ai du remettre mon pot d'origine il y a 2 semaine j'ai tous remis de base gicleur , galets ..

je me suis peut être dis qu'il fallait décalaminer le pot ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'ai eu le même problème c'est ton joint de cullace qui faut que tu change

le scoot a moins de 3000 km :huh:

Tu roule au mélange ?

Quand tu es au ralenti il fume beaucoup ?

non je roule pas au mélange , quand je suis au ralentit il fume seulement a froid comme tous les scoots peut être un poil de plus que la normale mais pas si inquietant que sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le scoot a moins de 3000 km :huh:

non je roule pas au mélange , quand je suis au ralentit il fume seulement a froid comme tous les scoots peut être un poil de plus que la normale mais pas si inquietant que sa ...

bah je sais pas alors mais moi c'était mon joint de cullase qui était mort j'ai enfumer tout un parking et le scoot fumer quand il était etein sa fumer du cylindre et du pot enfin le même problème que toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah je sais pas alors mais moi c'était mon joint de cullase qui était mort j'ai enfumer tout un parking et le scoot fumer quand il était etein sa fumer du cylindre et du pot enfin le même problème que toi

mais tu fumais que après de grosse pointe ou tous le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

refroidissement air ou liquide?

car si liquide, ca ressemble bien au JdC! 3000km, ca veus rien dire, il y a des voiture qui le pete a 20 000km! ca peut être un defaut!

sinon, ta pompe a huile debite correctement, pas trop?

Reefroidissement air .

bah je sais pas trop comment consomme un zip au niveau de l'huile je met environt 1 litre par mois sachant que je suis tres souvent en fond d'pognée , moins quand j'avais mon pot GP

de toute facon dans la semaine je remonte mon pot je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...