Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha arnaque piston avec mécano


joss45
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'en pense que je genre de poste me prend la tète. ;)

Sans doute l'oublie des convenances qui cause se mal de tète ...

si sa te donne mal a la tète regarde pas.j'ai jamais oublier de convenance comme tu dit auparavant,alors c'est parce que j'oubli une fois parce que je suis énervé qu'on va me prendre la tète....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement j'ai pas envie, même si je connais la réponse et elle et plutôt comique :)

J’espère que les autres membres ne vont pas te renseigner non plus sa peu t'apprendre une petite leçon de savoir vivre . -_-

Bonne recherche !

mais je t'emmerde pauvre gamin,j'ai 10 ans de plus que toi alors viens pas me parler CHARLES EDOUARD.c'est pas un manque de respect mais un oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton piston as surchauffer il as pas de coup ou quoi que ce soit au pire change le avec de nouveau ségment refait un rodage correct de 50 km a pas plus de 50 km/h est tant de chauffe réspecter sinon c'est rattrapable si le piston as rien tu prend de la paille de ferest tu le ponce avec ca est de l essence pur il sera nikel en même teps tu mes d autre ségment neuf tu respect bien le temps de chauff est tu le fait monter doucement dans les tours ne pas tiré à fond direct il as un temps d adaptation à faire pour les ségment avec ca de nouveau joint neuf est c'est nikel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui change tout j avait pas vue le cylindre il as fait une amorce donc il va finir par serrer achete un moteur neuf de p2r chez ebay il est a 15 euro +10 euro de frais de port après tu as le choix en cylindre ca c'est le moins chere en origine

j'avais du jeux entre le piston et le cylindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bielle ? c'est peut être de ca faute tout de même parce qu il as changer ton réglage carburateur pour le débridage :huh:

non ce que je veux dire c'est que quand le piston est dans le cylindre j'avais du jeux quand tu le bouger.la j'ai changer les segments quand même et il y a plus de jeux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui oui les ségment sont surment hs pas assez etanche c'est pour ca que tu perd des perf a chaud nonoxik avez bien raison ton cylindre est rayer ou pas ?

oui oui au 4 coin du bas jusqu'en haut mais on voi mal sur les photo.mais on ma dit qu'il l'avais poncé a mbk et on le voi en regardant bien il y a des rayure qui partent dans tous les sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le cylindre les rayure dans trout les sens tu veux dire non ? ca c'est normal c'est fait comme ca serrage des 4 coin oui tes bon pour changer mes cherche la cause pourquoi il as serrer comme ca je pense qu il as bidouiller ton carburateur voilà pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le cylindre les rayure dans trout les sens tu veux dire non ? ca c'est normal c'est fait comme ca serrage des 4 coin oui tes bon pour changer mes cherche la cause pourquoi il as serrer comme ca je pense qu il as bidouiller ton carburateur voilà pourquoi

bah moi je voie pas pourquoi a serrer.en bas du cylindre il et un peu jaune aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui surchauffe ben ca as chauffer voilà pourquoi a cause du carburateur jpense si il as toucher

tu respecter le temps de chauffe tu tirer pas desssus a froid le rodage a bien était fait ?

oh oui,sa par contre toujours respecté le temp de chauffe presque 10 minute a chaque fois rodage aussi je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...