Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha arnaque piston avec mécano


joss45
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ben tes kit a changer de moteur est refaire un rodage c'est repartie pour 500 km après tout dépend quel moteur tu compte prendre mes est ce que ton cylindre est rayer ou pas a cause du piston si il est jaunie c'est pas trop grave c'est le piston qui la marquer comme ca

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes sur la 2 eme photo o voit bien une fine rayure donc amorce mes si avec ton doigt tu les sens pas vraiment je pense qu il est peut être encore bon tu le sens au toucher ???

pas trop non sa ce voie surtout bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as fait une pointe pendant le rodage ca peut être ca aussi moi j attend toujours la fin du rodage au moins pas de souci je le régle riche est je revoit ca après rodage si au doigt tu les sens pas c'est bon ton piston si il as de la matiere de partie change le avec de nouveau ségment est c'est repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as fait une pointe pendant le rodage ca peut être ca aussi moi j attend toujours la fin du rodage au moins pas de souci je le régle riche est je revoit ca après rodage si au doigt tu les sens pas c'est bon ton piston si il as de la matiere de partie change le avec de nouveau ségment est c'est repartie

en tout qu'a il y avait plein de merde dedans pfft, je suis degouté d'être emmerder avec un truc neuf comme sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est clair moi je fais tout moi même même mes potes me demande il on pas confiance au pro des incompetent après tout dépend des pro tu en as des bon d autre mauvais

moi perso j'ai jamais eu de souci avant,et fallais que je tombe sur un imcompétent et un magouilleur en plus de sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il as pas de matiere de partie sur le piston le cylindre pas rayer de grosse griffe quoi tu ponce le piston a la paille de fer a l essence est mettre de nouveau joint est ségment est c'est repartie mes si tu fait ca verifie quel gicleur il ta mis aussi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il as pas de matiere de partie sur le piston le cylindre pas rayer de grosse griffe quoi tu ponce le piston a la paille de fer a l essence est mettre de nouveau joint est ségment est c'est repartie mes si tu fait ca verifie quel gicleur il ta mis aussi

a mbk il la déjà poncé piston et cylindre.je vais voir pour le gicleur car encore une fois je sais pas ce qu'il ma mis car sur la facture il a rien mis a par réglage carburateur pfft.j'ai jamais vu sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...