Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération en cotes


LMichou13
 Partager

Question

Bonjour , :)

1. J'ai un problème d’accélération en cote , j'ai fait un tite vidéo pour montré la fusée en monter :D2

Sur le plat , il monte bien en prends des tours jusqu’à 25km/h après il monte moyennement , jusqu’à 45 ou le scoot fait un bruit bizarre , il rame a attendre les 60 , après il reprends des tours jusqu’à la pointe (80-83)

Quand je challe quelqu'un on est a 55 sur le plat :s

Quand je prends une grosse cote a 40 en haut je fini a 15-20

Quand je prends une grosse cote a 20 je reste a 20 tout le long au 3/4 de poignée ...

Je pense a qui c'est mon ressort de poussé Malossi Jaune qui est trop dur

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=L2YaVGaWd1w&feature=youtu.be

2. J'ai un autre problème qui n'est pas tout le temps , le scoot rame à fond , je me fait troué par des scoot d'origine ... , je ne dépasse pas les 65 sur le plat . Je suis perdu :|

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos futur avis mes petits eucalyptus :love:

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

ta bougie est d une drole de couleur je trouve c était après une pointe que tu as fait la toff ?

tu as pas de trou dans l accélération ?

si tu as un trou de 30 a 50 km/h c'est que tes galet sont trop lourd tu as déjà tester le trait au variateur pour voir si tes galet SONT les bon ?

il doit te rester 2 mm maxi après une pointe au bort du variateur normalement

est full jaune avec ton pot c'est bon il te reste soit le carburateur soit les galet peut être bien les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

ta bougie est d une drole de couleur je trouve c était après une pointe que tu as fait la toff ?

tu as pas de trou dans l accélération ?

si tu as un trou de 30 a 50 km/h c'est que tes galet sont trop lourd tu as déjà tester le trait au variateur pour voir si tes galet SONT les bon ?

il doit te rester 2 mm maxi après une pointe au bort du variateur normalement

est full jaune avec ton pot c'est bon il te reste soit le carburateur soit les galet peut être bien les 2

Oui j'ai des trou , mais la il monte plus vite jusqu’à 45 mais a 45 il fait un bruit bizarre comme si il y avais un problème au variateur

Sinon j'ai pas taper de pointe ce jour la , je roule comme ça depuis 700 bornes

J'ai pas essayer le trais au vari-o , j'ai une vis foirer au carter ...

On m'a conseiller d’augmenter le gicleur de 10 points car je suis trop pauvre

J'ai remarquer aussi que qu'après avoir tapper une pointe ou + de 70 , quand je freine et que je raccélère , il fait beu beu et il repart

Stop !

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il fait beu beu en haut régime tu dois être trop riche alors test un gicleur de - 5 point est retest pour voir si il y as du changement

c'est quoi ta configuration est surtout carburateur ?

Non , il faut beu beu après une pointe donc en Bas régime ^^

Bizarre je suis trop pauvre on dirai ^^

Kit 50 Airsal Sport fonte

Pot Bidalot S2R

Carb-u 12 Dell'Orto + Gicleur 82

Full Jaune

Galet 5.4g , pas sur

BAA Préparée

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui comme ca tu voit en fonction du comportement est la couleur pour le gicleur

les galet voit si il mouline pas fait le test du trait au variateur le but est d avoir 2 mm maxi au bort du variateur

J'ai changé de gicleur , je regarderai la couleur de la bougie , il fait toujours Beu Beu après une pointe , il a une meilleur accélération , reprise sauf je suis a 75 compteur (pas grave) ^^ . il fait toujours le bruit bizarre a 45 .

J'avais vu que mon carb-u avais un peu d’essence entre le haut du carburateur et la cuve , je pensais qu'il étais mal serrer , j'ai tout resserré mais sa coule encore :o

Penses tu que c'est mon vari-o qui est fatigué ? il a 30400 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est ta bougie est comment a présent ?

oui il as pas mal de km ton variateur faut voir l etat peut être le courroie aussi elle fait combient de largeur ?

si ta cuve fuit soit c'est pas bien centrer quand tu as fermer soit le joint de cuve est mal mis ou au pire il est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...