Aller au contenu

Envoi d'autocollants Scooter System


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 4/1/2012 10:14:24, Eroan a dit :

J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe ;)

Je ne sais pas ce qui n'est pas clair là dedans mais j'ai encore reçu 2 enveloppes non timbrées...

Je ne vois pas comment ça peut être prêt à renvoyer vu qu'il n'y a pas de timbre.

Quand c'est comme ça je renvoie sans timbre, le facteur vous réclamera l'affranchissement + une amende...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2012 10:14:24, Eroan a dit :

Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System :

  • autocollants Scooter System en long (fond blanc ou noir) ;
  • autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ;
  • porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ;
  • stickers de marques et vpcistes.

Vous pouvez m'envoyer un petit mot précisant ce que vous souhaitez recevoir parmi ces 4 choses, je peux vous envoyer un peu de chaque bien sûr. En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus.

IMG_7396.thumb.jpg.b7ac520701a62791b7a24Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015

Comment demander vos autocollants et/ou goodies ?

Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe ;)

enveloppe.thumb.jpg.29d4478b1ce70c794ace

L'adresse d'envoi
Scooter System
3 rue François Evellin
44000 Nantes.

En espérant que ça vous plaise !

P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité !

 Oui ! 

Il suffit de lire un peu ;) 

il y a 11 heures, Nitro 42 a dit :

C'est toujours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, alexx38 a dit :

Bonjour. Je n'ai pas réellement compris ce qu'il fallait faire pour les recevoirs. J'aimerais un max d'autocollants, et des portes clés que je distriburait. Combien de timbres mettre ? Combien d'enveloppes ? 

Une enveloppe et 1 timbre... tout simplement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais c'est mal expliqué votre truc, il ne faut pas 1 enveloppe et 1 timbre mais bien 2 enveloppes et 2 timbres. 1 enveloppe à nos coordonnées et timbré glissée dans une seconde enveloppe aux coordonnées de Scooter System et timbré. Soit 2 enveloppes et 2 timbres... Je ne vois pas comment faire autrement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Solmyr a dit :

c'est mal expliqué votre truc

Merci, ça fait toujours plaisir...

Je ne vois franchement pas ce qui est compliqué dans :

Citer

J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe

Il doit y avoir 200 ou 300 personnes qui l'ont fait jusque là sans problème, ça devrait le faire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...