Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Résolu ! :) Mais qu'est ce qu'il a!?


Mirrorz
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà j'explique mon soucis, il y a quelque temps mon scooter faisait un bruit aigu comme un grincement, bruit qui n'est jamais passer.

Bref je me suis dit tempis je roule quand même, et voilà tout a l'heure, on était 2 sur le scoot, et en pleine accélération, un bruit grave est apparu (voir vidéo) au départ je pensais que c’était la bougie desserre mais non...

Alors voici la vidéo: [media=]http://www.youtube.com/watch?v=JDSeJ1CDQqo&feature=youtu.be

Je précise que ce n'est pas mon pot qui fait ce bruit grave, je n'es pas de cornet, le pot est bien serrer.

On dirai que ca frotte ou je ne sais quoi. Le bruit ce fait bien entendre à la fin quand je cale.

Le scoot ne tien plus le ralenti et a du mal a démarrer comme vous avez pu le constater.

Le carburateur est bien régler la mousse est propre, le variateur est neuf (artek) coté variateur tout est bien posé.

Le piston a 250km pas d'amorce ou de serrage c'est moi qui a freiner.

Et j'ai l'impression que le bruit viens du coté allumage

voilà merci d'avance :)

Modifié par Mirrorz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et bien voilà je prefere ca!

J'ai re voulu verifier la bougie, tres belle étincelle je ne sais pas pourquoi hier elle merdait (oubli de mettre le contact? ^^)

Bref les phares s'allume aussi quand je kick.

Je me suis approcher de se bruit bizarre, et la resultat:

Joint de culasse mort ! quand le piston redescent, de l'air rentre par le joint et créé se bruit. Le scoot s'allume mal du a cette prise d'air et ne tien pas le ralenti.

Demain il sera changer. Merci quand même a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...