Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème après mise en place d'échappement


sanoy5102
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir,

Un ami possède un speedfight 2 ,AC de 2005, il à le variateur débridé.

Il a recu sont pot hier, un technigas.

En le plaçant tout va bien mais, il roule pas, il avance un peu puis plus rien....

Pourtant pot débridé, et gicleur augmenté.

J'ai donc remonté le pot orgine et tout refonctionne mais j'ai vue en remmontant un petit boîtier fixé par 4 fisses BTR juste en dessous la sortie de pot. Qu'est ???? Vane EGR ??

Merci de votre aide Cordiallement clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok je te remercie mes le truck ses quand je remai mon pot d'origine sa marche niquel ^^ même en rebridan le technigas ça fait pareil :s

Normal , tu mes un pot détente , donc les configuration son différentes , règles le et il repartira de plus belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non genre au début il roule bien puis je m arrête je repart je perd 20 km etc ,, je suis poutant mécano ma carburation et bonne et tout le systeme de transmission et bien régler aussi mais qu'est que sais ce petit boîtier d'on j'ai parler au début merci.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mécano oui mais m'on problème et ma question ses qu'est que ce petit boîtier noir, .. embrayage il y a ressort de poussée origine , ressort embrayage blanc malossi, gicleur principale augmenté de 8 point bougie brique tout et ok .....

mais Est que le boîtier don je vous est parler et une vanne EGR car cela pourais venir de sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une EGR, ce boîtier (relié à une pompe à air sur le BM) envoie de l'air dans le pot pour permettre au catalyseur de chauffer plus vite, donc de réduire la pollution moteur froid.

Et met des ressorts d'embrayage plus dur (Oméga gris par exemple) car les Malosi blanc sont plus mous que ceux d'origine.

PS: Il y a un filtre aussi dans le boîtier je crois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une EGR, ce boîtier (relié à une pompe à air sur le BM) envoie de l'air dans le pot pour permettre au catalyseur de chauffer plus vite, donc de réduire la pollution moteur froid.

Et met des ressorts d'embrayage plus dur (Oméga gris par exemple) car les Malosi blanc sont plus mous que ceux d'origine.

PS: Il y a un filtre aussi dans le boîtier je crois.

ok je dirai sa au pote ;)

merci :)

Modifié par sanoy5102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...