Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !


Bab's
 Partager

Messages recommandés

Mais serieux je sôp hsm'enfous les messaged

t'es analphabète sérieux ont comprend rien à ton message , genre tu t'en fous des messages , les trois quart de t'es messages c'est pour dire des trucs qui servent strictement à rien . Je tes jamais vu aider quelqu'un encore ah si .... tu es tous les temps sur les sujets Projet pour sa on a des messages simple avec ça ! Donc va bricoler seul sans que Paster le fasse à ta place , pour apprendre et aider les autres !!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces moteur ( carburateur etc... ) sa sers à rien l’esthétique ;)

Mdr tu y tient vraiment :P Je préfère l’esthétique :oui: Il roule bien, c'est niquel niveau moteur

Jantes 12" :oui:

Oui oui mais ça c'est plus tard parceque mes pneus sont neuf de 1 mois et demi donc ça va geulé si je m'achète ça .. <_<

:D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu y tient vraiment :P Je préfère l’esthétique :oui: Il roule bien, c'est niquel niveau moteur

Oui oui mais ça c'est plus tard parceque mes pneus sont neuf de 1 mois et demi donc ça va geulé si je m'achète ça .. <_<

:D2

Oui j'y tiens , c'est le plus important la partie moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super cher, 800 euros pour un Booster 10" d'origine avec pot... et surtout 15000 kilomettres environs !!

Moi 850 j'ai eu un booster de 2009 avec 3500km débridé, avec 2 cadenas, 2 casque, plein d'huile et d'essence, tout en règle...

J'ai fait l'affaire en or non? :P

Pour en revenir à ton sujet, 75 km/h avec pot, tu dois sûrement plus avoir de bride au varia; Regarde si t'as galets et ressort de poussée au passage, je pense pas.

Niveau ésthétique à revoir:

-Changer Jantes

-Remplacer Guidon+Potence

-Enlever poignées passager

-Mettre une optique ou cache optique MTKT ;)

-Changer clignotants

-Mettre une équerre à la place de ton support de plaque

Déja, tu m'appelle quand t'as fait tout ça :siffle:

Sinon, bonne base même si ces un peu cher... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super cher, 800 euros pour un Booster 10" d'origine avec pot... et surtout 15000 kilomettres environs !!

Moi 850 j'ai eu un booster de 2009 avec 3500km débridé, avec 2 cadenas, 2 casque, plein d'huile et d'essence, tout en règle...

J'ai fait l'affaire en or non? :P

Pour en revenir à ton sujet, 75 km/h avec pot, tu dois sûrement plus avoir de bride au varia; Regarde si t'as galets et ressort de poussée au passage, je pense pas.

Niveau ésthétique à revoir:

-Changer Jantes

-Remplacer Guidon+Potence

-Enlever poignées passager

-Mettre une optique ou cache optique MTKT ;)

-Changer clignotants

-Mettre une équerre à la place de ton support de plaque

Déja, tu m'appelle quand t'as fait tout ça :siffle:

Sinon, bonne base même si ces un peu cher... :|

Oui bonne affaire ! :o

Donc Changer jante = pas tout de suite

Remplacer Guidon+Potence = Non pour le moment

-Enlever poignées passager = Oui, il faut que je prenne le temps de le faire ! Peu être en soiré ! :D

-Mettre une optique ou cache optique MTKT = J'ai pensé à l'optique R8 :)

-Changer clignotants = Arrière c'est mon prochain achat mais clignotants avant je trouve pas appart goutte d'eau mais j'aime pas .

Mais pourquoi des équerre pour mon support plaque, c'est pareil le support qu'il y a dessus non ?

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne affaire ! :o

Donc Changer jante = pas tout de suite

Remplacer Guidon+Potence = Non pour le moment

-Enlever poignées passager = Oui, il faut que je prenne le temps de le faire ! Peu être en soiré ! :D

-Mettre une optique ou cache optique MTKT = J'ai pensé à l'optique R8 :)

-Changer clignotants = Arrière c'est mon prochain achat mais clignotants avant je trouve pas appart goutte d'eau mais j'aime pas .

Mais pourquoi des équerre pour mon support plaque, c'est pareil le support qu'il y a dessus non ?

Jantes, ce sera déja une grosse chose de faites :)

Guidon potence, sa sera 4x mieux!

Poignées passager, tu rigole, sa prend 4 seconde et demi, y a 4 vis dessous la selle :huh:

Optique R8 elle gère, mais prend en noir bien sur ;)

Ä l'avant si tu met guidon potence tu peux incorporé ceux de Naked facilement et sa fera nickel, pour l'arrière, tu met comme moi, sa gèèèèère ;)

Le support de plaque, en equerre, on voit rien sauf la plaque, pas de protection ni rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes, ce sera déja une grosse chose de faites :)

Guidon potence, sa sera 4x mieux!

Poignées passager, tu rigole, sa prend 4 seconde et demi, y a 4 vis dessous la selle :huh:

Optique R8 elle gère, mais prend en noir bien sur ;)

Ä l'avant si tu met guidon potence tu peux incorporé ceux de Naked facilement et sa fera nickel, pour l'arrière, tu met comme moi, sa gèèèèère ;)

Le support de plaque, en equerre, on voit rien sauf la plaque, pas de protection ni rien :)

J'ai enlever la poignée passager ;) Ça fait mieux on dirais que le scoot et rehaussé

Oui oui les jantes ferais beaucoup mieux mais comme j'ai dit plus haut mes parents mon payer des pneus tout neuf donc pas la peine de leurs demander ça sera non ^^

Guidon d'origine c'est pas moche non plus et il y en à pas beaucoup qui le garde donc c'est encore mieux :) Mais je vais rachetez un cache en noir mat

Oui je pense que l'optique R8 je vais me la payer :)

Et j'avais penser à une réhausse SSP :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever la poignée passager ;) Ça fait mieux on dirais que le scoot et rehaussé

Oui oui les jantes ferais beaucoup mieux mais comme j'ai dit plus haut mes parents mon payer des pneus tout neuf donc pas la peine de leurs demander ça sera non ^^

Guidon d'origine c'est pas moche non plus et il y en à pas beaucoup qui le garde donc c'est encore mieux :) Mais je vais rachetez un cache en noir mat

Oui je pense que l'optique R8 je vais me la payer :)

Et j'avais penser à une réhausse SSP :) ?

Pour l'optique elle coute super cher la R8, pourquoi tu prend pas une optique STR8 comme la plupart?

Et aussi une réhausse TNT ; Comme sa tu économise des sous et tu peux avancer d'autres chose comme les clignotants....Etc...

Pour les poignées, on dirais ouai, mais avec une réhausse ou une autres, va voir mon topic je viens de placer une autres, commente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optique elle coute super cher la R8, pourquoi tu prend pas une optique STR8 comme la plupart?

Et aussi une réhausse TNT ; Comme sa tu économise des sous et tu peux avancer d'autres chose comme les clignotants....Etc...

Pour les poignées, on dirais ouai, mais avec une réhausse ou une autres, va voir mon topic je viens de placer une autres, commente ;)

Ah oui ! La str8 est que à 24 sur Mxs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, prend la d'occasion à 10e même pas, et la réhausse, j'ai une TNT auquel je me sert pas si sa t'interesse ;)

Mais je sais pas trop la rehausse parce que déjà on ma dit que ça pouvait fissurer le bas moteur, que ça pouvais cassé et j'suis pas très grand quoi ^^ J'fais 1m60

Je sais pas, si je trouve un amortisseur de stunt pas chère, je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas trop la rehausse parce que déjà on ma dit que ça pouvait fissurer le bas moteur, que ça pouvais cassé et j'suis pas très grand quoi ^^ J'fais 1m60

Je sais pas, si je trouve un amortisseur de stunt pas chère, je verrai

voilà, un amortisseur de stunt pas cher, à la casse ou quoi.

Puis l'optique, d'occasion si tu trouve pour gagner des sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...