Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit transmission ou embrayage ?


92hds
 Partager

Question

Bonjour tout le monde.

Alors je me présente je m'appelle Hamid, j'ai 26 ans , du 92 :cool2: et ca fait un moment que je traîne sur le forum,

qui ma souvent aider a régler les petits soucis de débutant lol!

mais là c'est du sérieux ! j'ai un new vivacity acheté neuf en 2009, il est débrider au variateur, pot sito, gicleur de 65( installé par un pro) y roulé bien genre 65-70 réel juska il y a quelque jours!

Il fait un bruit infernale venant de la transmission je pense car j'ai changer les galets, la courroie et rien a signalez visuellement dans la boîte a kick.

en fait il y a un espèce de décalage de la roue ou de la transmission donc ca tape quand on la bouge 8-)

j'ai fait une vidéo express ( en roulant ! lol) j'espere que quelqu'un pourra me dire d'où ca vient .

Merci de votre aide

ps: je n'ai pas la permission d'envoyer une vidéo, comment je dois faire s'il vous plaît?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Met la vidéo sur youtube puis envoi le lien, ou met la sur un hébergeur de photo (la plupart héberge des vidéos aussi).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde.

Alors je me présente je m'appelle Hamid, j'ai 26 ans , du 92 :cool2: et ca fait un moment que je traîne sur le forum,

qui ma souvent aider a régler les petits soucis de débutant lol!

mais là c'est du sérieux ! j'ai un new vivacity acheté neuf en 2009, il est débrider au variateur, pot sito, gicleur de 65( installé par un pro) y roulé bien genre 65-70 réel juska il y a quelque jours!

Il fait un bruit infernale venant de la transmission je pense car j'ai changer les galets, la courroie et rien a signalez visuellement dans la boîte a kick.

en fait il y a un espèce de décalage de la roue ou de la transmission donc ca tape quand on la bouge 8-)

j'ai fait une vidéo express ( en roulant ! lol) j'espere que quelqu'un pourra me dire d'où ca vient .

Merci de votre aide

ps: je n'ai pas la permission d'envoyer une vidéo, comment je dois faire s'il vous plaît?merci

salut vois avec tron pro peut etreun join non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut vois avec tron pro peut etreun join non?

Met la vidéo sur youtube puis envoi le lien, ou met la sur un hébergeur de photo (la plupart héberge des vidéos aussi).

salut merci de vos réponse :)

voilà le lien de la vidéo, je pensez au roulement il a presque 30000 bornes!

http://www.youtube.com/watch?v=isy5JUj-CcA&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je dirais, fais une vidange de ton huile de transmission, si il y a de la limaille, t'es bon pour changer les roulements et les engrenage, si les carter sont pas bouffés!!!! :o

ouais il lui faut une bonne révision après 3 ans de loyaux service lol!

merci les gars je vais voir ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rebonjour, bon je donne des news :o ma transmission est foutu, les pignons son ecorché et ca a abîmé le carter moteur!!

résultat bon pour changer de moteur :ouf: car un carter seule ca sert a rien et c'est cher!!

Un moteur complet à peu près neuf vous pensez que ça vaut combien?

mon pro m'annonce 500euros tout compris? je trouve ça cher kan même quand on sait qu'on trouve des scoot a 900euros

ca fait réfléchir!!

voilà merci à tous a bientôt pour des bonne nouvelles j'espère :cool2:

PS: poil21 tu avais raison !!

Posté le 26 juin 2012 à 16:23

snapback.pngpoil21, le 26 juin 2012 à 09:07, dit :

je dirais, fais une vidange de ton huile de transmission, si il y a de la limaille, t'es bon pour changer les roulements et les engrenage, si les carter sont pas bouffés!!!! :o

Modifié par 92hds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

c'est souvent le problème!!!! on prepare un moteur, ou on lui colle des kilometre et on oublie l'entretien!!!

c'est pas directement pour toi, mais ca se verifie trop souvent!

tiens, si on lancait un petit sondage:

QUI VIDANGE REGULIEREMENT SA TRANSMISSION? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as raison ! l'entretien c'est trèsimportant!

je le récupere ce soir avec un moteur de 5000km non débrider( pour l'instant :D ) et

cette fois ci il sera bien entretenu! :cool2:

pour ton sondage ben pas moi :D2 !

Je n'est jamais changer les segments, piston, embrayage et il on tenu 30 000 km sans bronché :ouf: juste cette satané transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...