Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Emplacement des clignotants


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Voulant enlever ma bavette de mon typhoon, mettre un support de plaque sur le quarter, je me demande ou mettre mes clignotants.

Si je met des clignotants comme cela : http://www.maxiscoot...niversel-3.html dans les petits trous à côté du feu arrière, il se verrait bien ? Sinon que me conseillez vous comme clignotants et ou les mettre ?

PIAGGO_TYPHOON_IMG_5382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais il y aura plus la bavette donc ça devrait être visible ? Genre juste en dessous du feu chacun bien de son côté ?

J'attend une photo :)

verifie bien qu'en enlevant ta bavette que l'on ne voient pas ton réservoir d'huile derriere :s sur mon zip j'ai voulut le faire je me suis pris a démonter tous les carrenages arrières une fois enlever je m'en rend compte . ça fait tache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas que le réservoir d'huile soit visible, j'ai vu des typhoon comme je veux faire sur leboncoin, on voit pas, après je verrai bien sur le moment :/

Aucun feux avec clignotants intégrés pour piaggio typhoon de 2011 .. Comment ça c'est pas homologué ?

Si je met des clignotants goute d'eau à l'arrière, il faut que je mette des goutes d'eau aussi à l'avant ?

Sinon celui que j'avais mis en lien au début, il irait bien si je le colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà regarder pour mon zip ( ce sont les mêmes feu stop ) et sa n'existe pas encore :(

ha zut, mais je ne te conseille pas de les mettre dans les trous...

mais si tu les mettais des clignotants minuscules à led en triangle et tu les fixes comme ceux du nitro en haut?

Sinon tu peux garder ceux d'origine a l'avant :)

genre comme ça:

clignotants-moto-asym-leds.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc ils sont bien ceux qui sont dans mon lien ? J'ai besoin de clignotants qui se voient bien mais pas sur tige (Les routes que je fréquentes sont très dangereuses, les gens conduisent comme des fous).

Sinon vous avez quoi à me conseillez ? Pas en tige, je n'aime pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...