Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot surchauffe ou pas ?


Flo-Rian
 Partager

Question

bonjour a tous voilà mon problème j'ai acheter un ludix trend il y a une semaine et jusqu’à maintenant pas de problème par contre tout a l'heure j'ai fait 30 kilomètre d'un coup et j'aitasi presque toujours poignée à fond et il roulais sans souci et en arrivant chez moi je le laisse 20 min tranquille et je voulais le redémarrer et plus moins de le démarrer pendant au moins 10 minute j'ai vérifier bougie qui est en plus toute neuf donc pas sa, j'ai regarder si les fils était pas débrancher mes rien donc je kick et d'un seul coup je voit qui voulais démarrer donc je redonne 3 coup de kick et la il a démarrer j'ai fait un tour et c'est comme avant pas de problème je l'ai éteint et redémarré et niquel le scoot a presque 15000 km et je crois que les segment et piston on pas été changer donc pour moi je crois que c'est une surchauffe parce que tirer dessus pendant 30 kilomètre c'est pas bon donc voilà maintenant je voulais votre avis de se qui a pu se passer celons vous merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es sur que ta de l'essence? Les ludix n'ont pas de jauge :P

ouai j'avait la moitiers du réservoir :) maintenant il ne démarre même plus la il a démarrer que en mettant un tournevis dans l'embrayage et en le poussant :/ aidez moi s'il vous plait Modifié par flo-yamaha-dt-50 :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah si sa démarre pas au kick mais a la pousette c'est que ta une perte de compression parce que vu que la vis blooque l'embrayage sa l'amorce et sa le fait démarrer donc soit tu a collé tes segment ou alors il son mort ;)

merci :) mes maintenant il démarre premier coup c'est bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...