Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit de ferraille, perte de perfs


Sɑмy™
 Partager

Question

Yop les gens ! :ze:

Bon, ptit soucis avec le scoot, j'en peut plus, un jour je vais le finir à la masse je pense :oui:

Bref,

Pour commencer, le scoot perds énormément de perf des qu'il est chaud, et il lui en faut pas beaucoup, 3min de pointe ça lui suffit pour traîner la patte (ou la roue plutôt). Pour vous donner un aperçu du bordel, je fais 90 compteurs sur le plat et bien 70-75 dans une montée quand il est bien et je me retrouve à 65 à bloque et 40 dans les montée (30 avec mon pote derrière tout a l'heure) -_-

Donc pour moi c'est mon ressort de poussé qui n'est pas le bon, (blanc) j'ai acheté un jaune en espérant que ça ira mieux, mais j'ai un autre soucis aussi ....

Quand j'accélère à fond et surtout entre 70 et 90, ça fais un fait un espece de bruit métallique venant du carter, je sais pas ce que c'est ce délire encore :pascool: Donc je me demande si pour les perte de perf c'est bien le ressort ou si j'ai pas un autre soucis ... des idées ?? :ninja:

Ps : Grâce à votre bonté, le scoot vivra encore quelque longue et heureuse année sans que je l'encastre ... m'voyez :soeur:

Modifié par Samy64™
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Démonte ton carter de kick et allume le scooter. Est-ce qu'il est pareil? :)

J'ai pas essayer de faire ça encore, il faudrait que je test ! Mais sinon si j'accélère juste comme ça il y a aucun bruit de ferraire.

Courroie morte ? Galet mort et ça arrive à la feraille ?

Les galets ont un mois a tout pété et la courroie a l'air en bon état !

Salut à toi :)

Désolé de pas pourvoir t'aider , mais je vais suivre ce problème de très près car j'ai le même soucis , quand je suis à fond :o

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais essayes une pointe sans le carter pour voir ce que ça donne.

J'essayerai demain ! :)

Ton carburateur est corréctement reglé ? à chaud tu peux devenir trop riche donc sa expliquerais ce problème !

Oui carburateur bien réglé, couleur brique, je suis sur que c'est pas ça qui me fais perdre des perf, j'ai un soucis + niveau variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'arrive un peu en retard mais... bref.

Ca te le fait toujours ?

 

J'arrive encore + en retard ! Deterrage de topic bonjour (h)

J'avais réussi a trouver le problème et il venait de mes ressort d'embrayage trop mou ! voilà ^^

Modifié par Sɑмy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'arrive encore + en retard ! Deterrage de topic bonjour (h)

J'avais réussi a trouver le problème et il venait de mes ressort d'embrayage trop mou ! voilà ^^

 

C'est pas grave mec ^^. Bah moi j'ai résolu le problème, j'ai posé un kit 50 alu et fait tous les réglages. Bref, plus de bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...