Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket Cale et se noie


Ro0cK3T64
 Partager

Question

Salute j'ai un soucis ave mon Rocket, voilà :

J'ai fait un Stoppie et au moment ou le scoot est retombé il a calé et depuis il y a pas moyen de le ralumé, il se noie quand je kick c'est affreusement chiant.

Pour infos j'ai de l'eteincelle, l'allumage ne c'est pas décalé, j'ai baissé mon gicleur pour voir, et j'ai de la compression. voilà merci d'avance a ceux qui trouveront réponse a mon problème !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors merci tout d'abord a vous pour vos réponses.

Donc, Le scoot marché pas trop bien il avais la patate la vitesse non vu qu'il fallais que je baisse le gicleur, la bougie j''en ai essayé 3, pour la dépression j'en ai pas vu que je tourne au mélange, Stunter9507 je vais essayé tout a l'heur mais j'ai pas de boîte à air car au cun cornet ne prend assez d'air pour le carburateur donc il y a un collant a la place ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai un pot yasuni, carburateur 14 gicleur 90 que je viens de mettre a 85, Cylindre piston 49.9 Airsal et c'est tout pour l'instant, mais le truc c'est que je met quelques kick et quand j'enleve l'admission je doit souflé le bas moteur, il se rempli d'essence. c'est pas mes clapet qui on pris un tire maintenant que j'y pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...