Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage


Spiridon
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un spirit Année 2007 7500km!

Haut moteur Origine avec un pot bidalot S3r

carburateur 17.5 gicleur 95 boîte a clapet Hebo Baa origine!

variateur polini Speed Galet c'est des Léger je sais pas c'est reglable..quand je met des 5g c'est trop lourd!4.5g c'est pareil

Je suis full jaune et mon scoot monte 80km/h compteur..mon pot et full origine avec juste le pot Bidalot S3r et il me met un race il marche 90-95 compteur..

aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ton carburateur est bien régler ta bougie es comment après une pointe ?

full jaune pour ce pot c'est nikel il te reste a bien régler tes galet autours de 5 gr peut être même 4.8 gr

ton gicleur parait gros je trouve surtout pour un booster de 2007

c'est quoi comme raccord dans ta boîte à air entre la boîte à air est le carburateur un rond ou un coude a 90 ° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà bougie brique..

Niveau carburateur c'est bon c'est la variation qui merde! boîte à air direct racorder au carburateur!

Galet 5g sa part a blinde mais après je perd de la reprise et pointe je plafone a 80

La j'ai des galet léger moi que 4.5g sur mais je sais pas combien donc voilà c'est pas ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si ta bougie est de bonne couleur si il as du mal a démarrer régle bien a chaud ton ralentie fait en sorte que quand tu le démarre a l électrique il doit démarrer en 2 seconde

test le trait au variateur pour tes galet comme ceci http://www.scooter-s...-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur est la tes galet seront tres bien régler test avec le trait avec les galet que tu as actuelement est voit ton trait après une pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...