Aller au contenu

vends KIT 70 NITRO STREET RACE FONTE 80e


nonoxik
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je met en vente un kit 70cc pour nitro c'est un street race fonte qui est tt neuf, qui a démarré une seule fois donc son état est irréprochable!!! Il est neuf acheté 140e et vendu 80e ferme...

Il est complet des circlips aux joints en passany par le segment et la culasse il est complet!!!!

Pour toute photo je vous enverrai ça par mms que si réellement intérressé donc tous les curieux ou acheteur fantôme tracez votre route!! MERCI

Pour les personnes sérieuse et honnète je vous dit a plus tard.

CRDLT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit neuf les gars c'est NEUF pas la moindre tâche d huile ou de graisse même dans les recoins de la culasse ou intérieur du piston il y a rien le pack est TT NEUF.... Je l ai acheté et 2 jours après j'ai trouvé un mhr team d occasion(240e) donc je revend le ST6 voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo en privé, si ça me convient, je te fais un virement le lundi comme ca si possible tu envoie lundi pour l'avoir mercredi.

Photo par mms donne moi ton num en mp, j'ai ttes les photo dans mon portable, Merci de ta compréhenssion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo par mms donne moi ton num en mp, j'ai ttes les photo dans mon portable, Merci de ta compréhenssion.

j'ai jeté mon tactile pour un vieu qui fais juste sms et apel donc pas mms, met sur internet et envoie et t'as toujours boîte et "notice" ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...