Aller au contenu
  • 0

scooter chinois besoin d'avis sur future configuration polini corsa


tntgrido
 Partager

Question

bonsoir a tous,

voilà je passe mon brevet et comme normalement je l'aurai mon père ma dit qu'il me payerai l'equipement que je veu sur mon scooter qui est un tnt motor grido a moteur type mineralli horizontal (comme les moteur d'ovetto) donc voilà je pensé a cette configuration:

kit: le 70cc polini corsa en fonte

le carburateur: un 18,5 replique mikuni + mon cornet pour plus d'air

le pot: je roulerai avec mon leovince handmade TT mais je changerai des que j'aurai ma paye en septembre par un top perf nardo ou un pot polini for race ou un scr corse

niveau variation: j'avais pensé a un variateur naraku en axe de 16

embrayage: je pensé pareil que le variateur un naraku

je ne toucherai pas a la transmision et je ne pense pas touché au vibrequin car je sait tous simplement pas le faire, les roulement c'est pareil je ne y toucherai pas.

pouvez vous me donné votre avis sur cette configuration et me conseillé si y a des chose a changé et aussi pensé vous que sa sera fiable car je doit allé au boulot qui est a une petite dizaine de killomettre avec et au cfa qui lui se trouve a 40 killometre mais je ne lest ferai pas tous les jour vu que je dormirai pas loin a 8-9 killometre du cfa .

merci d'avance

ps: pour le vibrequin mon cousin avai se kit sur son vivacity 2t quand il était jeune il ma dit que son vilebrequin d'origine n'avais jamais bougé d'un poil et qu'il avait jamais serré alors qu'il fesait pas mal de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

blablabla.... quant je dit le meilleur , c'est pas seulement niveau puissance mais fiabilité , tu confond tout .

vas dormir mome t'a de l'ecole demin .....

Sa veut rien dire chinois ou pas , avec mon cpi j'ai littéralement laisser sur le carreaux un spirit avec un pot bidalot :siffle: J 'était juste débrider pot variateur 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blablabla.... quant je dit le meilleur , c'est pas seulement niveau puissance mais fiabilité , tu confond tout .

vas dormir mome t'a de l'ecole demin .....

Oui aller tu a raison tes un boss de la mecanique , et je vais peut être a l'ecole mais moi je sais ecrire DEMAIN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...