Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème démarrage scooter


Theo2613
 Partager

Question

Bonjour je possede un typhoon 2011 ,

Depuis un moment je roulé avec un pot Stage6 pro replica non débrider et j'ai donc decider de le débrider avec un copain . Ont débride le pot, ont trace une pointe je prend 90km/h compteur ce qui me suffie emplement :D je revient chez lui ont essaie de changer le gicleur , ont démonte le carburateur , ont changer le gicleur par un de meuilleur taille , et ont remet tous (boîte à air etc... ) et la surprise le scoot ne démarre Pas . Je force un peu sur la batterie pour voir , le scoot démarre au bout d'1minute... Et il met 3 plombe a monter a 20km/h pour enfin ce lancé a 80... donc le problème c'est que sa m'enerve d'avoir acheter un scooter neuf a 1500€ et que déjà 7 mois après j'ai tant d'embetement avec donc s.v.p soyez simpa et aidez moi a trouver la solution car mes parents ont vraiment les boulles et moi aussi :/

( j'ai penser au garage mais vu les prix qu'il pratiquent... Je prefere d'abord essayer moi même .

Cordialement , théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur est un 53 d'origine il me semble j'ai déjà essayer de tous redémonter et remonter pour voir j'ai même essayer avec le gicleur d'origine mais toujours le même problème mais j'ai l'impression que le problème vien soit de la vis d'air ou de richesse ou du filtre à air car je ne tien plus le ralentie et mon scoot démarre impecable sans filtre mais il ne tien toujours pas le ralentie :/

Merci

(PS: merci Runner pour le pot que tu m'avais conseiller sa tourne fort :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord en fait j'etais tellement enervé que les vis bas je les ai un peu tourner beaucoup pou pouvoir démarrer ( je m'enerve rapidement et j'ai tendance a abandonner :/ ) il y a un réglage special à faire au vis ? Ou je doit aller voir le garagiste ?

Merci de ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah si tu t'es enerver t'as sûrement du faire un peu n'importe quoi, regarde un tutoriel sur le réglage carburateur, si tu te sent pret à faire ca, sinon va chez un garagiste pour un réglage carburateur il te prendra pas grand chose normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re boujour j'ai régler vis d'air et de richesse , le scooter démarre (au bout de 30s d'electrique ) mais le scoot je suis obliger de le pousser a la main les 20 premier km/h pour qu'il ce lance :/ si vous savez de ou ça peut venir et si il il y a moyen de faire quelque chose pour le demmarrage car je flingue ma batterie a chaque nouveau demmarage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...