Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter lors de l'acélération recule


jason9594
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème résolu c'était une masse manquante qui c'était coupé

Salut

Autrement il suffit de mettre la courroie en croix et cela permet d inverser le sens de rotation et tu part en avant

Non c'est une betise mais faut bien rigoler

Ah ca les masses c'est toujours a verifier en premier même pour sousis de phares de clignot etc cela peu s oxider comme fil coupe

Bye pardonnes la blague mais quand j'ai vu le titre j y croyais pas c était surealiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai c'est vrai que c'est suprenant mai c'est une réalité

Salut

Je n ai pas mis en doute ta question mais j'ai ete surpris donc je n ai pas pu me retenir mais au fait ma solution bete aurait marche quand même tu mettais une courroie plus longue et tu la mettais en huit sur les poulies et ca inverse le sens de rotation comme sur les poulies des moissoneuses batteuses moi je suis nee a la campagne et j'ai grandi avec les cultos.Dessine duex poulies sur une feuille dessine ensuite ta courroie en huit qui se croise entre les deux poulies et tu verras le resultat

Betise mais le scoot aurait quand même avance avec un moulin qui tourne a l envers

Bon je suis contant que tu ai resolut ta panne et je le garde en memoire on sait jamais

Bye amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...