Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter broute, pétarde et manque de puissance


lesuper
 Partager

Question

bonjour

ça fait quelque jour que je sens que mon scoot a chaud a du mal a repartir au feu rouge après juste 1 un 2 kilometre mais la se matin même a froid il broute etavait du mal a se lancer j'ai rouler un peu et c'etais encore pire presque plus d'accélération .

d'ou ça peut venir bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut c'est quoi ta configuration ?

ta bougie est comment après une pointe ?

si tu as des ressort d origine c'est peut être ca après ca dépend combient de bornes a ton scoot

il est tout d'origine la dernière fois qu'il a était toucher c'est par le concessionaire qui a changer le haut moteur il y a 530 kilometre a peut pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde l etat de tes galet est peut être changer au moins les ressort d embrayage par des blanc

ok mais quand le concess avait changer mon HM il avait changer mon moteur et j'avais mit un nouveau embrayage d'origne pas longtemps avants donc je crois pas trop que sa vienne de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai verifier galets et tout tout est bon pour la bougie j'ai pas encore acheter mais dans mon capuchon d'antiparasite j'ai vu qu'il y a un morceaux de bougie en fer qui est rester bloquer

le problème peut venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si c'est comme une vis qui ce mes sur la bougie visser ca peut perturber le bon fonctionnement

enleve le bout qui ce vise dans l anti parasite avec un tourne vis revisse le bout sur ta bougie bien serrer est tu remet ta bougie test est tu verra si il le fait encore au moins tu enlevera une parentese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si c'est comme une vis qui ce mes sur la bougie visser ca peut perturber le bon fonctionnement

enleve le bout qui ce vise dans l anti parasite avec un tourne vis revisse le bout sur ta bougie bien serrer est tu remet ta bougie test est tu verra si il le fait encore au moins tu enlevera une parentese

demain j'achete bougie + capuchon antiparasite neuf et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si ta bougie est bonne étincelle bleu elle est bonne est si ton anti parasite est bon aussi que ca ce clips bien sur la bougie pas besoin de le changer aussi il faut juste enlever le bout coincé dans l antiparasite est le revisser à fond sur ta bougie est c'est bon si ton anti parasite ce clips pas bien est qui as du jeu la oui change le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu l enleve du cylindre tu la clips sur l anti parasite tu mes le contacte est tu la mes sur le cadre par exemple est tu kick avec le culot de la bougie posser sur le cadre tu kick est tu voit l étincelle quel fait si c'est orange elle est a moitier hs si l étincelle est bleu c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu l enleve du cylindre tu la clips sur l anti parasite tu mes le contacte est tu la mes sur le cadre par exemple est tu kick avec le culot de la bougie posser sur le cadre tu kick est tu voit l étincelle quel fait si c'est orange elle est a moitier hs si l étincelle est bleu c'est bon

ok ok pour être plus precis j'ai fait un tour en scoot taleur enfete a chaud dans je repart feu rouge ou stop ou après un dos danne il broute un peu et après il roule comme si il avait rien et quand je suis à fond et j'arrête d'accélère il fait un pfffff au niveau du pot donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc voilà j'ai changer la bougie et l'antiparasite et ça roule mieux mais a chaud toujours le problème

donc je sais pas q'ou se peut venir enfete c'est a l'accélération qui beuf parce que une fois lancer il roule tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...