Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit aigu


KaanZ
 Partager

Question

Salut, donc voilà je vient de démonter mon carter pour enlever la bride au variateur, tout tout tout la bride enlever je remonte le tout, j'allume le scooter et la il y a un bruit aigu qui apparaît je ne sais pas d'ou il vient.

Pour moi c'est la bride enlever qui a fait sa, alors je remet la bride je remonte le tout je rallume a nouveaux le scooter et sa continu que faire ?

Merci de votre aide.

Modifié par Rotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

si tu as insister a le démarrer peut être que la bougie est noyer test de la nettoyer avec de l essence est de l essuyer avec un chiffon est re test ou change de bougie par une neuve

apparament tu as de la batterie donc si c'est un starter électrique il devrait marcher si tu as bien mis l anti parasite je voit que la bougie

super la téchnique avec la pince bloc c'est avec ca que je démonter aussi avant quand j avais pas de bloque-piston est ca marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde par le trou de la bougie avec une lampe pour essayer de voir ton piston parce que avec un tourne vis du a du le gondoler ou même le trouer c'est pas bon comme ca tu aurrai du le faire a la pince directement mes test quand même de nettoyer ta bougie peut être que ca remarchera j espere pour toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil que ma première vidéo en tout 3 fois

- La première fois quand il a commencer a déconner

- La deuxième fois pour la ère vidéo posté sur ce topic

- La troisième fois pour la dernière vidéo aussi posté sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essai de débrancher le starter auto si c'est le cas est test de le démarrer avec de l essence dans le puis de la bougie pour amorcer pour voir si il démarre

Ton idée a était tester et n'a pas fonctionner.

Le scoot ne demande qu'a s'allumer si tu voit sque je veux dire, il manque un petit truc pour qu'il reste allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...